Bonjour one-T !
Je n'ai pas tout à fait les mêmes bougies que toi.
Voilà ce que je vois:
En mensuel, nous sommes au sommet du range (gris clair) .. De plus, cela correspond à une zone qui représente une bonne résistance et qui a souvent été le théâtre d'une bonne bagarre, un coup support, un coup résistance( cercles blancs), donc elle ne sera pas facile à franchir !

- MENSUEL
En hebdo, presque au sommet du range Hebdo (bleu) aussi..

- HEBDO
En daily, nous sommes dans un canal montant ( jaune) qui est lui même dans un canal montant (bleu) avec un magnifique marubosu qui part dans les étoiles en s'appuyant solidement sur la kijun, mais sans hausse des volumes et loin de la tenkan.
S'il y a cassure de cette résistance et après pull back sur cette résistance qui sera alors support, il sera alors possible de filer vers le haut du range hebdo (pointillés noirs et scénario 1 (voir description H4)).

- DAILY
En H4 nous sommes presque au sommet ( enfin sur mon graphique) du range H4. Là 3 scénarios sont possibles. Mais au vu de cette grosse résistance, mon avis est que le scénario 3 (blanc) serait le plus probable. Interessant d'en discuter lors de la prochaine revue de marché peut-être...
Mais les autres ne sont pas à négliger non plus si les prix veulent aller chercher le sommet du range hebdo...

- H4
En résumé, attendons d'être au sommet de ce range H4, surveiller alors les config de retournement sur les UT inférieures. Je suis beaucoup plus sur une vente au vu de cette grosse résistance mensuelle juste au dessus.
Maintenant, attention de ne pas se précipiter non plus sur une vente. En effet, comme je le dis plus haut, on n'est pas au sommet du rage hebdo que les prix pourraient à nouveau aller chercher; regarde ces grosses mèches que l'on a en mensuel et hebdo; Elle te transperce le porte monnaie comme un rien !!!

C'est vrai que nous sommes aussi en situation de sur achat, sauf en daily, mais cela n'est pas un signe de vente, attention !! C'est juste une indication pour ceux qui sont à l'achat que c'est peut-être le moment pour eux de prendre leurs bénéfices..