Super, merci pour vos échanges et analyse, il semble que j'avais à peu près les mêmes idées.
Après, pour l'instant, je ne sais pas encore trop comment entrer, cassure du triangle, cassure du range H4, cassure du range D1.
En tout cas, c'est génial. C'est la première fois que je partage quelque chose, car j'ai un peu peur de dire des bêtises :p
Mais nous sommes une communauté qui s'entraide, donc merci pour toutes vos futures remarques.
Je pense que je vais me faire un journal d'ailleurs

Bon trade
