GBPJPY

GBPJPY

Messagepar triath7 » 05 Fév 2014, 15:57

Bonjour,
D1 : j'ai pris une position short sur cette paire.

Image

A bientôt
Dernière édition par triath7 le 06 Fév 2014, 17:17, édité 2 fois.
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 06 Fév 2014, 00:12

Hello,
Effectivement c'est en rapport avec la pyramide de Gann, c'est un tableau que j'ai fait avec excel pour me simplifier la tâche. C'est encore expérimental, on verra les résultats. Je veux être transparent est indiquer mes positions avec les pips gagnés ou perdus. Avec ichimoku c'est le seul complément que j'utilise.
A suivre
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 16 Fév 2014, 12:43

Situation très défavorable, si les prix sortent du nuage, je coupe ma position.

Image

A suivre
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar Lolca » 19 Fév 2014, 16:17

Bonjour,

Juste une petite question, je ne rêve pas, tu es bien à -600 pips sur ton graph? Tu n'as pas mis de stop?
Avatar de l’utilisateur
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 727
Inscription: 17 Jan 2014, 15:52

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 19 Fév 2014, 18:11

Bonjour
Non tu ne rêves pas, je fais des tests à long terme, je suis en démo et ne mets pas de stop. J'essaie de tenir des positions, Par exemple avec l'or et l'argent en réel je serai sorti depuis longtemps, alors que ça monte toujours. J'ai souvent perdu à cause des stops trop serré et ça va très vite. Avant de repartir en réel je vais encore poursuivre mes tests. Je constate, je suis rentré trop souvent en position, maintenant j'essaie de prendre le bon wagon.
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 22 Fév 2014, 12:29

Hello DILBERT94
Analyse d'une erreur,
Un peu emballé par Gann et par chinkou qui coupait kijun à la baisse, dernière coupure à la hausse début juillet 2013, le 5 février j'ai pris une position short sur cette paire. Le 6 février clôture de la bougie au dessus du support Ichimoku 165.712, à ce moment j'aurai dû couper ma position.
Mais comme je suis en démo et que je teste Gann je laisse aller. Actuellement - 585 pips

Image

A suivre
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 26 Fév 2014, 12:01

Je reviens sur la belle erreur de précipitation, je n'ai pas attendu la clôture du chandelier et la sortie de kumo.

Image

A suivre
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 06 Mar 2014, 09:02

La semaine prochaine sera importante, les prix sortiront-ils du nuage ? Si oui, la tendance reprendra à la hausse !

gbpjpyd1060314.png

A suivre
triath7
 

Re: GBPJPY

Messagepar Cypressat » 06 Mar 2014, 09:30

Grrrr mon signal d'hier sur GBPJPY voir ici http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/ichimoku-trade-du-jour-5-3-14.html
était bon et l'objectif a été atteint au pip près.
Dommage entre le dow avant hier et le gbpjpy hier, deux bonnes analyses consécutives, deux bons signaux consécutifs, que je n'ai pas tenu par excès de prudence. Espérons que le prochain (que je tiendrais sans doute) ne partira pas en sens inverse.
Ici et maintenant au moment ou j'écris, on s'achemine vers une config chandeliers en 3 soldats blancs sur les paires nzd, gbp et eurjpy !
Il faut attendre la cloture de 11 heures pour en être sures.
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8325
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: GBPJPY

Messagepar triath7 » 10 Mar 2014, 12:15

D1 : le 7 mars nous avons une figure en étoile filante, signal baissier dans une tendance haussière. Ce n'est peut-être qu'un from back sur la ligne de tendance baissière. J'ai pris une position short. Gann nous confirme un renversement de direction.

Image

A suivre
triath7
 

Suivante

Retourner vers GBPJPY - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron