cac40 position VENTE

cac40 position VENTE

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 02:25

Bonjour j'ai été un peux trop pressé pour rentrer en position, a présent j'espere que nous sommes arrivés à la fin de cette monté du CAC40 qui dure depuis le mois de MARS nous voici sous la résistance majeur qui retiens le marché depuis déjà novembre 2017.
Capture d’écran (10).png

graph en JOURNALIER

Si on zoom un peut en M15 ons'aperçois que l'on se trouve dans un canal horizontal depuis le 10 mai (3JOURS)
Capture d’écran (11).png

graph en 15MINUTES

Toute la journée d’aujourd’hui le marché est resté sous un plat de kijun aligné a un plat de ssb. cette nuit nous pouvons remarquer la formation d'un canal baissier et d'une figure chartiste un triangle symétrique
Capture d’écran (6).png

graph en 15 MINUTES

voici le détail de cette figure qui j’espère vas nous aider a sortir pat le bas du canal horizontal et commencer la correction de cette vague qui arrive a niveau piégé pour la suite du CAC40
Capture d’écran (9).png

SI QUELQU UN A DES INFORMATIONS SUR LES ÉVÉNEMENTS FONDAMENTAL A SURVEILLER MERCI DE M'EN FAIRE PART MES CONNAISSANCE S’ARRÊTE A BEAUCOUP D’EXPÉRIENCE GRAPHIQUE ET TRÈS PEUT DE FONDAMENTALE CEST LA RESON DE MA VENU SUR CE SITE !!!
starky

Re: cac40 position VENTE

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 02:37

Capture d’écran (12).png

FIGURE CHARTISTE A PRIORI FIABLE REGARDONS LE RÉSULTAT DE SON OBJECTIF
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 02:43

Capture d’écran (13).png

MAGNIFIQUE NOUS VOICI ENTRAIN DE CASSER LA KIJUN SEN H4 A PRESENT IL FAUT ATTENDRE LA CLÔTURE DE LA BOUGIE SOUS CETTE KIJUN
starky

Messagepar Siteline » 15 Mai 2018, 04:52

Salut Starky
Est ce que tu peux éviter d'écrire en majuscules s'il te plait ? Sur le net, écrire en majuscule, ça signifie que l'on crie et en plus c'est très désagréable à lire. Merci à toi
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 13:06

oui bien sur que je vais éviter a l'avenir d’écrire en MAJUSCULE. Cependant le but de cette écriture majuscule est justifier dans le but d'attirer ton attention pour une question ? a priori ça a fonctionné malheureusement ce n est pas la réponse que j attensdais... cordialement
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 13:19

Capture d’écran (14).png

Nous sommes toujours dans le canal horizontal
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 13:22

Capture d’écran (16).png

D'après moi un canal baissier est entrain de former avec 3points de contact.
starky

Messagepar Siteline » 15 Mai 2018, 13:34

Bonjour,
je n'ai pas répondu à ta question car je n'ai pas les compétences pour y répondre.
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 14:05

ok merci quand mémé je tacherais de faire attention pour les texte majuscule merci du conseil je ne savais pas .
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 14:14

bon bain j4y est cru jusqu au bout pour la baisse sur le cac 40 mais a present j'ai coupe ma position de vente.

le canal horizontal a ete casse a la hausse les acheteur reprennent la main .
starky

Suivante

Retourner vers CAC 40 - Sujets d'archives