eurusd

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Re: eurusd

Messagepar Cypressat » 19 Mar 2014, 11:08

19/3/14 FOMC ce soir à 20 heures.
Actuellement 10 heures.
Je pense que c'est m^me pas la peine de chercher un signal intraday ou plus ce jour.
Par contre en attendant le FOMC, on pourrait essayer de mettre à profit un range.
EURUSD H1 , laisse penser qu'on s'oriente vers un range parfait. Attendons encore un aller , ou un retour pour confirmer.
Quand les nuages se mettent ainsi à plat , avec kijun plate au milieu , on a souvent un très joli range. On pourrait tenter de le trader après ressorts ou soulèvements.
eurusdH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar malyn » 02 Mai 2014, 11:16

A première vu les chiffres au USA ne sont pas mauvais, il seraient même BON. Si l’USD décolle, toutes les paires vont tomber. l'EURO/USD ne fera pas exception à la règle. Je penses qu'il faut laisser passé l'orage (attendre que le NFP passe) pour entrer en action lundi à moins que l'on soit un trader pro ou un débutant avec une grosse paire de couilles.
Ne pas oublier que le trading est une affaire de probabilité et de conviction. Alors pas de précipitation….Mais ce n’est que mon avis.
malyn

Messagepar triath7 » 20 Mai 2014, 19:07

Les prix sont dans un canal haussier depuis le 27 octobre 2000. A l'intérieur de ce canal haussier les prix se trouvent dans un canal baissier depuis le 12 mars 2008. Gann nous donne un point sur le bas du canal haussier pour la fin octobre 2014.

eurusdd1200514.png

Ma stratégie, si les prix confirment une sortie du range par le bas, j'attends un pullback et je prends une position short. Si les prix ne sortent pas du range, je viserai le haut du range reverrai la stratégie Gann.

eurusdd1200514(1).png

eurusdgann200514.png
triath7

Messagepar Cypressat » 21 Mai 2014, 09:14

jke vais citer ton analyse dans la revue de marché
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar paulselvan » 26 Mai 2014, 15:30

le cours h1 collé-sérré avec kumo...
Image
paulselvan

Messagepar Cypressat » 27 Mai 2014, 15:28

Bonjour Paul, content de te lire, je n'ai pas compris ton achat :) (chinkou ne validait pas (me semble t'il) :)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar J0hnD03 » 03 Juin 2014, 09:42

Coucou a tous j'aimerai avoir un avis sur cette analyse

Mensuel eurusd.PNG
le Mensuel on est dans le nuage signe d'équilibre pas de direction a long terme mais chikou est confronté a tenkan et la tenkan est sous les cours.

hebdo eurusd.PNG
En tendance haussière mais le cours est venu cassé sa tenkan et sa kijun la tendance est remise en question

daily eurusd.PNG
En daily on retrouve toute nos droite on voit bien qu'on s'est arreté maintenant sois on passe cette amas de support sois après un mois de basse on reprend du souffle pour repartir je serais plutot dans cette optique

H4 eurusd.PNG
On retrouve les trois supports des TF supérieurs on voit bien qu'on diverge sur le RSI maintenant s'il faut attendre de casser le nuage (cours et chikou) et jouer avec les différentes résistances jusque la Kijun en daily au meilleur des cas mais n'oublions pas que nous avons le NFP a la fin de la semaine...
J0hnD03

Messagepar Cypressat » 03 Juin 2014, 11:39

Bonjour John, ton analyse est bien, tu peux la comparer à la mienne ici http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/analyse-ichimoku-de-la-cloture-mensuelle-du-mois-de-mai-2014.html
Et aussi plus que le NFP toute la planète forex attend la BCE le 5 juin. Il ne faut pas y toucher (mon avis)
la BCE peut aller au delà d'une baisse des taux et provoquer une grosse gamelle de l'eurusd ou décevoir et provoquer un fort rebond et une conquète des 1.42
patience donc :)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar J0hnD03 » 04 Juin 2014, 07:32

Tout a fait en attendant on pourrait peut être mettre a profit un range!

H4 eurusd.PNG
J0hnD03

Messagepar Cypressat » 04 Juin 2014, 19:30

range d'attente en attendant la BCE = 1.3640 - 1.36 attention demain ne pas trader l'euro avant la fin du discours de Draghi ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES