Bonjour à tous, voici déjà le graphique qui montre ma sortie au BE . POur voir l'annonce en temps réel de ce trade avec point d'entrée stop et tp c'est ici
http://ichimoku-forum.net/forum/topic3474-120.html#p30427Quand un stop est touché (je parle pas du BE) c'est donc forcément toujours une erreur. Cependant les trades se suivent et ne se ressemblent pas.
Je suis d'accord avec toi luchoforex , il est vrai et je les avais vu qui'l y avait des résistances du H4 au daily sous les 1.17
Mais le H1 montrait des prix et chikou libres de tout obstacles avec une grande et plate ssb en extension sur les 1.17. Très souvent (récurrence) les prix vont chercher ce genre de cibles ne serait ce qu'avec une mèche avant de clôturer sous les résistances des tf supérieurs. De plus les chiffres ronds sont souvent très vite touchés.
Mais le manque totale de dynamique du marché dans la journée n'a pas permis de concrétiser le plan.
Ce genre de trades doivent être gagnés relativement rapidement si ce n'est pas le cas on est en droit de douter et donc le passage du stop au BE se justifie pleinement comme le dit maasmucho
clic pour agrandir