Ma question est la suivante:
Même si il est inutiles sur le moments de tracé les extensions trop éloignées des prix, est-il pertinent de TOUTE les tracés afin de prévoir TOUT mouvement/plan de trading à venir ?
il est dit également "les prix ne vont pas s’envoler "ad vitam æternam" il reviendrons un jour ou l’autre sur ces extensions".
Je me dit, pour le coup autant toute les tracées sur WKLY/Daily/H4 et faire en fonction des mouvement des prix sur ces traçage puisqu'il corresponde en général à d'autres plats SSB etc sur UT inférieur.
mais aussi : "En range nous devons effacé toute les extensions tracé sur UT supérieur puisque en range les lignes de l'ichimoku font office de passoire".
Ma question :
Lorsqu'un range apparait , et que nous effaçons nos précédent tracé d'extensions. qu’advient t'il de ces extension effacé lorsque nous sortirons du range (par le haut ou par le bas) ?

L'apparition d'un range efface t'il les anciennes "données" du marché concernant c'est S/R ?
Ou au contraire une fois le range cassé doit-on tracé les nouvelles extensions que nous offre ce range pour l'avenir ?