EUR/USD

Re: EUR/USD

Messagepar Cypressat » 23 Aoû 2018, 10:56

Bonjour Anatole, je pense que tu as voulu écrire ordre de vente.
Bravo pour ce trade, mais avec stop aussi court c'est chanceux, la marge entre le point d'entré et le stop est faiblissime, on se fait souvent sortir. Tu trades dans un range as tu compris cela. (dans un range traçable en H4)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 23 Aoû 2018, 10:57

bonjour No No, bravo pour le partage, je crois que tu peux simplifier tout ça, en voyant juste la probable borne haute d'un range grâce au twist du nuage et rien d'autre. C'est plus simple et surtout très efficace
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 23 Aoû 2018, 11:00

si on voulait vendre confortablement comme je l'ai indiqué hier sur twitter ou comme expliqué ici http://ichimoku-forum.net/forum/posting.php?mode=reply&f=18&t=3474#pr32256 le point d'entrée idéal était à 1.1620, voir 1.16
désormais restons simple et pur ichimoku en M5 hésitation dans ce range lui aussi déterminé par le twist du nuage, si casse par le bas, les prix iront probablement chercher la ssb H4 sinon un retour sur la kijun H1 est probable et audelà cela pourrait invalider notre plan de vente à 1.1620
EURUSD-5-minutes.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Anatole » 23 Aoû 2018, 11:01

Merci Patrick,

Oui range bien identifié. Effectivement encore du mal à bien placer les SL.

Merci encore,

Anatole
Anatole

Messagepar ilienne » 29 Aoû 2018, 10:06

EURUSD H1 (08-29-2018 1005).png
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Jackson A » 29 Aoû 2018, 12:25

Bonjour Ilienne jolie trade que tu à réalisé ;)

La rentré septembre arrive à grand pas , j'ai "purger" mes graphique de tout mes test en cette période estival pour partir sur une bonne base en REEL chez FXCM cette foi.

Voici mon "petit" plan pour Eur/Usd, plan qui n'engage que moi

Image
Jackson A
3
3

Messagepar ilienne » 29 Aoû 2018, 14:10

Bonjour JacksonA je suis également à la vente EUR/USD ton objectif est très bien j'ai failli le prendre mais trop gourmande j'ai visé le bas de canal je clôturerai sans doute avant. C'est bien d'ouvrir un compte en réel mais n'engage pas une somme trop importante qui pourrait te manquer en cas de besoin. en réel ne trade que si tu es certain et ce n'est pas tous les jours ... il faut aussi couper quand il y a un changement de tendance tant pis si après cela repart un je le tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... :D mon graph est en H1
EURUSD H1 (08-29-2018 1005).png
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Jackson A » 29 Aoû 2018, 14:26

Suite de mon précédent plan de trading.

Je me suis dit que 1000€ comme Capital de départ ne serais pas mal niveau Money management si on s'en tien au 1% de risque par trade etc
En effet "Un vaux mieux que 2 tu l'aura" , je travail énormément sur la patience et ce passage en réel (avec de bonne base grâce au formation de Patrick)tout en maintenant un Money management rigoureux va me permettre de travaillé d'avantage mon biais.

Mais je le sens, je m'exerce une pression sur moi-même, le fameux : "tu doit réussir" qui pourrais me causer fibrilité dans mes prise de décision. meh ! tout ça est palpitant je trouve :roll:

Revenons sur le graphique Eur/Usd pour le moment aucune configuration avec les chandeliers me permette d'entré , je patiente ...et j'y arrive ^^

Image

Edit : Je suis entré à la vente sur Eur/Usd après l'envolé généré par le dollars suite au chiffres immobilier Américain, un twist à été crée par la SSA/SSB, ce qui donne une forte probabilité de Range (sauf erreur de ma part) Ratio 2/1

Image
Jackson A
3
3

Messagepar ilienne » 29 Aoû 2018, 19:19

c'est bien JacksonA tu es sage! ne prends pas exemple sur moi tu vois je viens de couper ma position EUR/USD en perte de 0.39% de mon capital je n'ai pas attendu le stop qui risquerait de me faire perdre plus. Je ferme mes positions tous les soirs lorsque cela ne me plait pas et là cela ne me plait pas
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar thierrybl » 18 Sep 2018, 12:51

Bonjour à tous,

Nous sommes en haut d'un range H4. Aprés un doji porteur d'eau, nous avons une confirmation baissière en cours. Je rentre en visant le bas du range.
Fichiers joints
Eurusd180918_H4.jpg
thierrybl
5
5

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives