Anthony
trouvé un point d'entrée en H4 pour viser une cible en mensuel 400 pips plus bas (si j'ai bien vu et compris ton plan) n'est ce pas un peu trop "optimiste" ?
Je vois bien la cible ichimoku que tu montres sur le mensuel mais avant il faut aussi (surtout avec une éventuelle entrée en H4) tenir compte des autres supports et notamment des pris
La première droite en pointillés noir entourés d'ellipses jaunes que j'ai tracé il y a un bon moment déjà n'est toujours pas cassée et juste en dessous il y a une seconde droite noire qui elle aussi fait support
je crois que tu dois en tenir compte dans ton plan
mensuel clic pour agrandir