En Monthly, grosse mèche basse sur support SSA, après avoir aussi testé un support issu des pointes chikou (2007) probablement trop vieux. (Ai je le droit de tracer sur pointes chikou ? ou est ce réservé à tenkan ?)
La mèche s'est arrêtè a faible distance du pull back idéal sur oblique B cassée en Aout 2017.
Chikou se pose sur un point commun à Tenkan et Kijun.
Vu le twist on peu s'attendre à un trading range /conso, peut être prendra t'il/elle la forme d'un triangle ascendant vue la bougie Monthly. (sortie par le haut 2.5x env.les sorties par le bas source Bulkowski)
Sur mon propre système ( à droite), l'intégralité des mes indicateurs (de tendance ou de range) sont tous orientés à la baisse, et ont tous cassé leur tendance haussière MAIS sont en nette position de divergence haussière inversée. Ceux de range sont en survente.
Il y a eu un fort rejet du test de mon support (zone rouge entourée.) (en cohérence avec ce que je vois sur ichi).
J'ai bien conscience que ce graph n'a rien de bull en suivant ichi, mais j'aurai quand mème un biais haussier (mais peut être est ce encore le contrarien qui pense) de ttes les façons, à mon avis, y a le temps (Non mais sincèrement vous me voyez là ??? moi qui trade le M1 qui vous colle une analyse Monthly qui portera éventuellement ses fruits quand je serai sénile ????? ).. Vous avez de ces jeux les gars
Bonne tte fin de w-e, et à demain pour l'hebdo