conseils pour un débutant

conseils pour un débutant

Messagepar mikepar » 01 Déc 2018, 18:49

Bonsoir à tous.

Comme je le disais lors de ma présentation, je suis débutant.
J'ai regardé quelques vidéos de patrick et lu la totalité des informations disponibles concernant l'ichimoku dans le menu du site.
Je me demande ce que je dois faire maintenant.

Trader en virtuel? En sachant que je ne suis pas du tout opérationnel avec l'ichimoku ou alors acquérir et suivre la formation sur l'ichimoku avant de me lancer dans le trading virtuel?

Pour un débutant qui a vraiment que les notions de bases du trading, pensez vous que se lancer dans le trading via l'ichimoku est une bonne option? Ou pensez vous que cela est plus simple de commencer avant toute chose de se former au chartisme?

Je vous souhaite un bon week end à tous et merci de vos réponses.
mikepar
2
2

Re: conseils pour un débutant

Messagepar Lewax26 » 01 Déc 2018, 19:38

Bonsoir Mikepar,
J’étais, comme toi, au départ un peu dans le doute, allant ici et là pour essayer de trouver des informations avant de commencer. Je suis débutant moi aussi, mais je pense que le meilleur moyen est vraiment de se former avec quelqu’un de compétent et de pédagogue afin d’eviter les erreurs de débutants, le risque de prendre de mauvaises habitudes et du coup celui de perdre de l’argent encore plus rapidement. Cette réflexion et mes recherches m’ont conduit vers ce site et donc vers Patrick pour me former. Cela n’engage que moi mais je te conseille de suivre la formation totale qui est vraiment complète et dans laquelle tu trouveras une méthode qui te permettra d’affronter les marchés avec un peu plus de sérénité.
Bien cordialement
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar mikepar » 01 Déc 2018, 20:24

Bonsoir Lewax26,