Christophe

Christophe

Messagepar pacicj » 08 Jan 2019, 22:17

Tophe DETTINGER est yéniche, comme moi.
Tophe est un ex sportif pro comme moi nous savons comment on part de 0 et comment on gagne pour ne plus être rien.
Mais nous n'avons pas le même parcours et nous avons plus de 10 ans d'écart mais nous avons en commun la même détermination, notre MOTEUR.

Il est révolté contre :
1."ce vol en bande organisée qui découle d’une pression fiscale légale insupportable, mais aussi un vol direct par surimposition factice à l’occasion de contrôles fiscaux hors droit, hors justice démocratique. L’ensemble générant ruine et malheur des forces vives du pays, car une seule question doit être posée : des impôts certes ?
Mais où va et pour qui va l'argent ? "

2."l’établissement d’une injustice artificielle généralisée, sous-produit d’un égalitarisme prétentieux, incapable évidemment de réduire les injustices naturelles qu’il affirme combattre"

Si un de mes frères de sang est attaqué je me considère en état de légitime défense. Je connais parfaitement mon ennemi. Ceux qui sont dans mon cas sont comme moi.
Dorénavent, les yéniches, nous serons présents !

Notre population, les Yéniches, a été exterminée à plus de 80% lors de la seconde guerre mondiale mais 20% a survécu, nous sommes donc des combattants naturels.
J'ai donc largement contribué à sa gagnotte,
et j'aiderai concrètement et à avec d'autres de mon clan ce frère Yéniche.

Faire face à un escadron de CRS et tenter une « sortie » n’est pas donné à tout le monde, mais chez nous c'est un devoir d' être un Homme pour défendre une femme et c'est un devoir d'aider cet Homme.

La collecte pour le soutenir est maintenant fermée, nous avons appris, depuis 71 ans à nous gérer.
Donc je n'appelle personne dans cette démarche.

Bon trades à tous

Signé,
Pseudo : pacicj.
pacicj
5
5

Re: Christophe

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 12:39

Bonjour pacicj
Ta contribution à le mérite d'être claire. Je' suis content que sur ce forum tout le monde puisse exprimer son opinion même politique, économique etc.....
Tout le monde peut répondre a ta contribution. J'imagine aisément que tout le monde ne partagera pas ta vision de la situation avec ce monsieur. Ce qui est important (je dis ça à tous ceux qui éventuellement répondront) c'est de TOUJOURS le faire dans le respect et la politesse.
Juste un petit point, ce" genre de discussions, doivent être faites dans la rubrique "le bar"
Excellente journée à tous
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Albert.Callisto » 09 Jan 2019, 12:48

Il n'y a rien de noble dans cette acte. Cette passerelle ne faisait pas partie du trajet initialement prévu, la manifestation n'a donc pas joué le jeu d'où la présence des CRS en cet endroit. Sommation, la foule pousse, donc défense de la part des forces de l'ordre. Ce boxeur, yéniche, victime de la Seconde Guerre mondiale ou autre, est complètement dans son tort.
Albert.Callisto

Messagepar Maurice59 » 09 Jan 2019, 12:56

Bonne analyse de Charles Sannat dans ce papier : https://insolentiae.com/que-nous-dit-le ... es-sannat/
twitter : @BbirdySam
Maurice59
4
4

Messagepar Maurice59 » 09 Jan 2019, 13:00

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/50207

Dans cet échange de mails, l'origine de la fiscalité sur les carburants par les partisans de LREM pendant la campagne électorale.

"D'autres histoires pourraient se raconter", tels sont les propos écrits....

Vous constaterez que l'action écologique, contrairement à ce que l'on nous raconte, n'existe nullement et que cette hausse de la taxe sert à financer la baisse des cotisations sociales et patronales.

Quelle sera l'avenir de la vraie écologie avec des dirigeants qui lui font un tord considérable ?
Maurice59
4
4

Messagepar pacicj » 09 Jan 2019, 16:08

Quand ces gens là appellent à rétablir l'ordre, à dénoncer les donateurs et à demander à tirer sur la foule, qu'ils fassent déjà le ménage dans leur caste, chez nous les enfants sont respectés :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 94X3M5yG_Q
pacicj
5
5

Messagepar Cypressat » 10 Jan 2019, 18:56

interressant tout ça Maurice .....
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Maurice59 » 11 Jan 2019, 12:52

Cypressat a écrit:interressant tout ça Maurice .....

Surtout triste à en pleurer pour les défenseurs de l'écologie et je sais que tu en fais parti.
S'il fallait des preuves de l'abandon de ce combat par les dirigeants de nos pays....
l'homme n'est bon qu'à être un consommateur, le reste...
Maurice59
4
4

Retourner vers Discussions générales