Tophe DETTINGER est yéniche, comme moi.
Tophe est un ex sportif pro comme moi nous savons comment on part de 0 et comment on gagne pour ne plus être rien.
Mais nous n'avons pas le même parcours et nous avons plus de 10 ans d'écart mais nous avons en commun la même détermination, notre MOTEUR.
Il est révolté contre :
1."ce vol en bande organisée qui découle d’une pression fiscale légale insupportable, mais aussi un vol direct par surimposition factice à l’occasion de contrôles fiscaux hors droit, hors justice démocratique. L’ensemble générant ruine et malheur des forces vives du pays, car une seule question doit être posée : des impôts certes ?
Mais où va et pour qui va l'argent ? "
2."l’établissement d’une injustice artificielle généralisée, sous-produit d’un égalitarisme prétentieux, incapable évidemment de réduire les injustices naturelles qu’il affirme combattre"
Si un de mes frères de sang est attaqué je me considère en état de légitime défense. Je connais parfaitement mon ennemi. Ceux qui sont dans mon cas sont comme moi.
Dorénavent, les yéniches, nous serons présents !
Notre population, les Yéniches, a été exterminée à plus de 80% lors de la seconde guerre mondiale mais 20% a survécu, nous sommes donc des combattants naturels.
J'ai donc largement contribué à sa gagnotte,
et j'aiderai concrètement et à avec d'autres de mon clan ce frère Yéniche.
Faire face à un escadron de CRS et tenter une « sortie » n’est pas donné à tout le monde, mais chez nous c'est un devoir d' être un Homme pour défendre une femme et c'est un devoir d'aider cet Homme.
La collecte pour le soutenir est maintenant fermée, nous avons appris, depuis 71 ans à nous gérer.
Donc je n'appelle personne dans cette démarche.
Bon trades à tous
Signé,
Pseudo : pacicj.