Bonjour, je ne veux pas laisser ce vos interrogations sans réponse, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir apporter grand chose:
mensuel: range, les cours évoluent dans un triangle => aucune tendance ne se dégage
hebdo: également en range. stochastiquesnen survente avec une grande mèche sur la base du triangle vert. Aucune tendance mais n peut penser à un rebond haussier (aucune certitude). On note que la chikou bloque sur la borne basse d'un ancien canal haussier (rond jeune)
daily: kumo baissier, on voit bien le rebond sur le support oblique. La kijun va rester plate et éloignée durant plusieurs jours mais la tenkan est revenu au contact des prix et on assiste à une configuration étoile du soir (retournement baissier). les cours vont-ils reprendre la baisse et casser le support oblique ou remonter jusqu'à la kijun?
H4: vu la grande mèche, je suis incapable de tracer un range (je pensais placer la borne haute au niveau de la kijun daily). Dans le rond vert, on voit 56 périodes en arrière: la SSB va s'affaisser violemment. Toujours est-il que les cours évoluent dans une zone d'incertitude.
RESUME: je n'arrive a dégager aucune tendance ou idée de mouvement, même incapable de tracer un range H4 avec une certitude ne fusse-t-elle qu'approximative: aucun plan pour le moment ===> je reste en dehors et cherche des plans plus simples ailleurs.