annuel: baissier sasn excès, pas de S/R marqués
mensuel: comme toutes les paires en CHF, difficile de faire des tracés valables sur les grandes UT. je considère que les cours sont en range et ont atteint le haut de celui-ci. On peut donc penser à une baisse des cours. On note la kijun cassée en décembre 2018
hebdo: range également mais pas facile, en effet la borne basse a été atteinte mais pas de signal net de retournement haussier. La kijun revient sur les prix et pourrait les aider à casser le range par le bas.
daily: kumo baissier, néanmoins les prix sont repassé au-dessus de la kijun. Ils la testent en ce moment même... On peut tracer une résistance oblique
H4: range, les cours se dirigent vers le bas, survente stochastiques...
PLAN: pas de réel vision du marché ici, pas de plan évident selon moi. Il faudra bien sûr attendre le bas du range H4 et surveiller la réaction des cours. Toutefois, en prenant du recul avec les grandes UT, j'aurais plutôt une vision baissière sur cette paire. Il y a toutefois de nombreux supports à proximité: kijun daily, bas de range H4, SSB pour la chikou hebdo, bas de range hebdo, possible ZE du range mensuel à 1.11.
A priori je vais privilégier les shorts sur cette paire.