FXCM

FXCM

Messagepar bronca66 » 11 Oct 2018, 20:20

Bonjour ,

Je pense ouvrir un compte chez FXCM , des avis , je crois que Patrick tu es chez FXCM aussi ?

Sinon que me conseillais vous , j'aimerais en vrai , avoir un compte compatible avec PRT.
Mais la trading station de FXCM est pas mal aussi

Merci merci
bronca66
2
2

Re: FXCM

Messagepar angle40 » 12 Oct 2018, 11:04

Si tu parcours cette file tu auras énormément d'avis sur FXCM

J'y suis depuis 7 ans sans problèmes. Possibilité de trader des micro-lots.
Plateforme moins performante que celle de PRT mais gratuite et largement suffisante pour trader.
Bureaux à Paris facile d'accès, et au téléphone conseillers dispo en français.
Maintenant, plus de commissions en réel (incluses dans les spreads qui sont très faibles les heures d'ouvertures des marchés européens).

Tu peux leur téléphoner si tu veux d'autres avis.
Pas de compatibilité PRT.
Guillaume va prochainement programmer des outils pour la plateforme Marketscop. Pour ma part, je m'en suis fait mettre au point deux par un programmeur, très utile.

Si tu ouvres un compte chez eux, et si ça ne te gêne pas, dis que tu viens de ma part, ça me ferais baisser mes spreads
Tu demandes Maxime de la part de Bruno. Tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, il est très sympa et pro.

PS : je n'ai aucun lien, ni commissions chez eux. Je suis un particulier passionné comme toi.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés.
ATTENTION les Katanas sont des accélérations, Il est fortement déconseillé de trader les accélérations en trading.
Mon journal est une expérience personnelle, dangereux de me suivre
angle40
7
7

Messagepar bronca66 » 13 Oct 2018, 22:23

Merci pour ton post !

Faut forcément les appeler pour ouvrir un compte? je peux pas le faire direct sur internet ?
bronca66
2
2

Messagepar angle40 » 14 Oct 2018, 12:20

On peut le faire directement par internet, sur leur site il t'envoie les formulaires à remplir.
Je t'ai envoyé un MP. Tu cliques à côté de "Panneau de l'utilisateur ( x nouveau message privé) * voir mes messages"
ATTENTION les Katanas sont des accélérations, Il est fortement déconseillé de trader les accélérations en trading.
angle40
7
7

Messagepar Triades » 08 Fév 2019, 02:23

Bonjour Angle,

Tu dis que les commissions sont incluses dans le spreads, es tu certains de ça?
Je test la Marketscope 2.0 et je vois des commissions sur les positions prises.

Merci.
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 09 Fév 2019, 09:29

Bonjour Triades
Absolument certain, j'ai du enlever la colonne "Commissions" de mon tableau de suivi Excel

Je te mettrai une photo de mes prises de position lundi, tu verras, commissions incluse en France.
Au Canada, je ne sais pas, pose la question
Une loi différente ?

Bon WE peut-être dans la neige chez toi.
A Paris avec les gilets jaunes, c'est plus chaud.
angle40
7
7

Messagepar Triades » 09 Fév 2019, 13:59

Bonjour Angle,

Merci de ta réponse, je vais communiquer avec eux mais à première vu, il y aurait des commissions pour le Canada mais ouvert à négociation en fonction du montant du capital ou du volume de trade.

On est sous la neige tu veux dire. J'ai déneigé ma toiture le weekend dernier.

Bon week end
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 09 Fév 2019, 18:12

Ça caille pas trop ??? ;-)
marc83
7
7

Messagepar Apache67 » 09 Fév 2019, 20:15

Bonjour Triades,

Tu dis que tu "teste" Marketscope de FCXM. Est-ce que tu parles en Démo ? Je te pose la question parce que j'ai voulu m'inscrire (en ligne) avec eux mais étant résidente du Canada cela ne m'était pas permis. Tel que suggéré par le site pour les plateformes de Démo j'ai choisi une autre juridiction (Bermudes où j'ai déjà vécue lol) qui me permet donc d'y avoir accès en démo mais il est bien écrit que je ne pourrai pas ouvrir un compte "Live" si je suis résidente du Canada.

As-tu la même compréhension que moi ?

Je suis inscrite en Démo avec CMC Markets pour le moment comme tu m'as suggéré. Je suis quand même allée voir du côté de IB Canada mais ils ont des problèmes technique depuis 2 semaines pour les plateformes Démo et ils ne savent pas quand le problème sera réglé dans pas de succès de ce côté.

Chez Oanda, le problème avec la plateforme Démo c'est que les outils d'analyse technique et advanced charting (tel que Ichimoku) sont seulement accessibles pour un compte Live. Donc pas très utile la Démo !

Enfin, y'a Laura chez PRT qui me répond (par courriel) une moitié de réponse à l'effet que leurs services ne s'adressent qu'à des résidents européens, mais que je peux toutefois avoir accès au logiciel de trading et elle me réfère à leur site web prorealtime.com où finalement je tourne en rond et je ne vois pas plus comment me la procurer. Va falloir que je l'appelle. Je vais peut-être aussi poser cette question sur le fil de ProRealTime.

Pas évident de figurer quand on démarre toute cette logistique de plateforme de trading et qui fait quoi et comment. C'est sûr que ça complique les choses que je ne sois pas résidente de l'Europe....

Bon weed-end à tous.
Apache67
1
1

Messagepar Triades » 09 Fév 2019, 22:27

Bonjour Anne Marie,

Je suis chez CMC Market et de temps en temps je test la plateforme FXCM en démo.
Pour télécharger leur plateforme, tu dois aller sur le site https://www.fxcm.com/ca/. En fait FXCM passe par une autre compagnie qui est Friedberg Direct à Toronto par contre c'est FXCM en France qui te contact par tel ou email et c'est avec eux qu'il faut adresser tes questions.J'aime bien leur plateforme mais comme je disais dans un autre post que j'aime bien aussi la plateforme de CMC, elles ont toutes les 2 leurs avantage et leurs défauts.
Je suis en train d'analyser les coûts de ces 2 courtiers.

Bonne soirée
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BROKERS