EURUSD - swing

Re: EURUSD - swing

Messagepar abfx » 25 Avr 2019, 16:10

Suivi: les cours ont atteint le premier support évoqué: stop BE. On remarque que ce support a été très pertinent car les prix sont partis à la hausse dès son contact.

H1

EURUSD 1 heure.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 07 Mai 2019, 09:08

Bonjour, depuis plusieurs moi nous parlons de la limite 1.1215 qui selon moi était un support extrêmement important. celui-ci a cassé mais la descente accélérée que j'attendais n'a pas eu lieu. Un pullback est en cours et les prix sont de retour sur ce niveau.

hebdo

EURUSD Hebdo.png

daily: ce pullback a laissé le temps aux lignes Ichimoku de revenir sur les prix et la kijun daily est actuellement à ce niveau. Les prix la testent actuellement.

EURUSD Journalier.png

H4: les prix sont dans un range mais je vais malgré tout observer la réaction des cours car en cas de chandelier de retournement, je pense qu'on pourra entrer short même si le haut du range H4 n'a pas été atteint (priorité aux infos des UT supérieures).

EURUSD 4 heures.png

H1: On constate d'ailleurs une étoile du soir sur cette UT au contact de la kijun daily.

EURUSD 1 heure.png

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 07 Mai 2019, 10:48

Bonjour abfx j'ai eu peur mais je suis toujours dedans à la vente je viens de regarder ton graphique très bonne idée d'écrire en bout de ligne à quoi correspond le support je vais te copier :lol: bon weekend
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Cypressat » 07 Mai 2019, 11:20

Bonjour Anthony
Je t'ai répondu en direct live durant ma revue de marché. J'adhère totalement à ton analyse avec une nuance sur le long terme comme tu le verras dans le reply de ma revue de marché sur YouTube
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 07 Mai 2019, 12:16

Bonjour Patrick, j'irais voir ça.

Pour le long terme, il est peu probable que la BCE laisse l'€ baisser encore beaucoup.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SylvainD » 08 Mai 2019, 10:06

J'avais pris le trade suite à l'étoile du soir en voulant trader le range H1.
J'étais plutôt confiant lorsque j'ai vu ton analyse juste après mon entrée.
Après avoir passé la ZE j'ai mi au BE.
Résultat flat.
EURUSD H1 (05-07-2019 1941).png
EUR USD H1

Je vais observer et attendre cassure de Kijun D1 pour étudier une entrée jusqu'au haut du canal baissier que Patrick évoque dans sa dernière revue de marché.
EURUSD D1 (05-07-2019 2202).png
EUR USD D1
SylvainD
6
6

Messagepar PANAL » 08 Mai 2019, 10:26

Je suis désolé de te signaler que tes graphique sont illisible sur un téléphone portable merci et bonne journée
PANAL
2
2

Messagepar abfx » 08 Mai 2019, 11:54

Bonjour Sylvain

l'entrée avec étoile du soir en haut du range H1, je ne peux que la valider puisque je l'ai moi-même signalée ici, après, on ne peut jamais présager avec certitude de l'avancée des cours et en appliquant les consignes de Patrick, tu n'as pas perdu et ça, c'est déjà ne victoire.

Si tu replace le range H1 dans un contexte plus global, il constitue la ZE du range H4. Nous sommes donc dans une zone plus que délicate et peut-être que viser la ZE dudit range H1 qui correspond à la SSB/ZE du range H4 aurait été plus prudent, mais ça c'est toujours plus facile à dire après (il suffit d'une accélération pour que finalement les cours aillent en bas du range).

(Concernant tes graphiques, il est vrai qu'ils ne sont pas faciles à lire à cause des couleurs, je peux me permettre car on me l'a souvent reproché ;) )

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 13 Mai 2019, 16:35

Bonjour à tous
je suis entré short eurusd désolé du retard dans l'annonce
Tout simplement vendu la borne haute de ce range suite a chandeliers de retournements en M15
Je suis déjà au BE
c'est un peu idiot a seulement 4 pips
mais j'ai très peur de trader en ce moment (volatilité sino américaine et surtout dès le lundi suivant les annonces de Trump et de la Chine)
Donc soit j'ai bcp de chance et ça passe, soit je sors a 0 et ne perd rien :)
H4
EURUSD-4-heures.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 13 Mai 2019, 22:14

Bonsoir Patrick depuis une semaine 1/2 je ne trade pas je trouve cela trop compliqué indices, paires en USD ...ça va dans tous les sens sans que l'on comprenne enfin que JE comprenne :? :lol: pourtant il me semble que EUR/USD va vers le point bas de son range 1.1210 mais il suffit que Donald éternue ... enfin j'apprends à ne pas trader :)
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD