Je regarde et vois une analyse moins assurée que la tienne:
en annuel, les prix travaillent la kijun plate (ky)
mensuel: la résistance annuelle a déjà fait son travail il y a 4 ans et le mois dernier a vu une étoile filante se former en mensuel au contact de la kijun annuelle, ce qui pourrait être considéré comme un signe de retournement baissier, même si cette UT semble haussière (n'oublie pas que chaque tendance se termine sur un S/R d'une UT supérieure).
hebdo: on voit bien les 4 dernières semaines hésitantes avec des bougies environ de même taille et qui alterne hausse et baisse, avec toutefois un avalement baissier en dernière semaine. On note aussi la kijun plate assez proche
en daily, on voit 2 dojis 'ronds jaunes) qui n'ont pas réussi à casser un niveau de résistance mensuel (pointillées jaunes), avec un mouvement baissier et les prix qui sont passé sous kijun et tenkan. On note aussi la kijun hebdo qui est plate et constitue la ZE d'un range qu'on pourrait tracer en daily.
Enfin en H4, effectivement les prix travaillent la borne basse du range.
Mais comme tu l'as compris, je pense que les UT supérieures nous indiquent davantage un retour au sud plutôt qu'une continuation à la hausse. je privilégierais donc les plans shorts aux plans longs, même si entrer log pour trader une respiration haussière peut s'envisager. Selon moi, et ça n'engage que moi), je chercherais davantage une entrée short pour aller chercher la kijun hebdo dans un premier temps.