Bonjour siteline je suis sortie manuellement en petite perte je n'avais pas eu le temps de bouger mon stop car trop de choses à faire à la maison et ailleurs pas grâve - 0,2% merci pour ta complicité
quand je dis divergence chikou / RSI c'est comme si je disais divergence avec les bougies et le RSI simplement quand il y a trop de lignes sur le graphique on ne voit plus rien et le chikou montre la même chose que les bougies alors je l'utilise aussi pour ça
quand je dis il n'y a pas de critère spécifique cela ne s'applique qu'à l'utilisation du chikou couplé au RSI et bien sur que j'ai des critères pour entrer qui sont ceux de Patrick mais j'ajoute les bandes de bollinger et les analyses fondamentales
enfin pour répondre à ta dernière question je ne gagne pas à tous les coups je trade depuis 4 ans et ma méthode était basée sur ce que j'avais appris avec Adrian Raymond et Vincent Ganne c'est pour cela que je fais un petit meltingpot mais la base au départ est maintenant toujours la méthode de Patrick
depuis ces 4 années mon capital a augmenté de 8,95% par an
voila passes un bon weekend si tu as d'autres questions j'y répondrai

Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique
@danguy14