Je montre mes prises de positions en temps réel mais cela ne doit EN AUCUN CAS ETRE CONSIDÉRÉ COMME UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT NI UN PARTAGE DE SIGNAL DE TRADING
MES PRISES DE POSITIONS N ENGAGENT QUE MOILe 5/9/19 à 9h05 je suis entré long sp500 future
Voir les niveaux de prix sur le graphique (niveau d'entrée de stop et TP)
H4
Dans ma précédente publication juste au dessus, et dans ma revue de marché de mardi (voir la vidéo ici
https://youtu.be/hayB66BKtnU , je prévoyais une cassure du range par le haut. C'est fait. Je déroge à ma règle de ne jamais entrer en surachat . En UT supérieures les prix sont surachetés. Peut être ai je donc tort.
J'entre parce qu'en H4 je souhaite profiter du léger throwback actuel. En plaçant mon stop loss sous la kijun sen et la ligne de tendance et en plaçant mon take profit juste sous la prochaine extension de Fibonacci j'obtiens un ratio de 1/2, je considère donc pouvoir me permettre cette dérogation à la règle.
Par ailleurs, si les prix ne se replient pas autant, je serais en position pour la montée.
Dans le pire des cas je perds 1 , étant donné que j'applique des rations minimaux de 1/2 il me suffit de gagner un trade pour non seulement récupérer l'équivalent d'une perte mais de gagner de l'argent
Pour finir mon trade EURNZD (voir file correspondante) est désormais sécurisé. Je peux donc me permettre d'entrer de nouveau en position
H4
clic pour agrandir