Bonjour,
en faisant tourner mes screener, je suis tombé sur STOKE et c'est pas mal du tout,seule truc c'est que c'est une bio et de surplus ricaine introduite recemment en bourse au vu de l'historique
en H4, on a rebondit sur un support assez fort avec des volumes hors normes et croissant qu'on pourrait qualifier d'accumulation même dans la baisse et en même temps une divergence haussière sur le sto
en daily, le même support avec un pic de volume énorme, j'ai pas de news apparente, pas de résus mais le marché attend ou plutôt n'attend plus et rentre avec de gros sabots !!! Le cours est éloigné de la tk à 1R avec un potentiel de + de 3R et les 2R du TP (target price...) sur la kj. Je dis oui, faisable, j'y vas (nan, y'a pas de faute de frappe, j'y vas). Avec un stop prudent à 19.5$ car pas assez d'historique et une entrée à ASD entre 23.20/23.28 pour soigner le ratio.
en weekly, toujours le même support avec gros volumes mais le risque c'est l'intro récente de l'action
normalement, l'ut supérieure prime mais là, je déroge à mes règles car y'a un truc qui se trame.