STOKE THERAPEUTICS

STOKE THERAPEUTICS

Messagepar Corsinac » 22 Sep 2019, 16:43

Bonjour,

en faisant tourner mes screener, je suis tombé sur STOKE et c'est pas mal du tout,seule truc c'est que c'est une bio et de surplus ricaine introduite recemment en bourse au vu de l'historique
en H4, on a rebondit sur un support assez fort avec des volumes hors normes et croissant qu'on pourrait qualifier d'accumulation même dans la baisse et en même temps une divergence haussière sur le sto
STOKE H4.PNG

en daily, le même support avec un pic de volume énorme, j'ai pas de news apparente, pas de résus mais le marché attend ou plutôt n'attend plus et rentre avec de gros sabots !!! Le cours est éloigné de la tk à 1R avec un potentiel de + de 3R et les 2R du TP (target price...) sur la kj. Je dis oui, faisable, j'y vas (nan, y'a pas de faute de frappe, j'y vas). Avec un stop prudent à 19.5$ car pas assez d'historique et une entrée à ASD entre 23.20/23.28 pour soigner le ratio.
STOKE D.PNG

en weekly, toujours le même support avec gros volumes mais le risque c'est l'intro récente de l'action
normalement, l'ut supérieure prime mais là, je déroge à mes règles car y'a un truc qui se trame.
STOKE W.PNG
La folie, c'est toujours faire la même chose en espérant un résultat différent.
Je me soigne en devant remplir ce journal...
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Re: STOKE THERAPEUTICS

Messagepar abfx » 23 Sep 2019, 16:06

Bonjour, pas facile ici. Effectivement la survente est présente ainsi que es divergences. Effectivement les prix sont sur une zone de support: ceci laisse envisager un rebond. Toutefois, en analysant avec ichimoku et selon l'enseignement de Patrick, on voit que le range daily que tu as tracé est cassé: il y aurait donc une tendance baissière sur cette UT. Ceci peut se discuter compte tenu de la zone de support, mais à mon sens on n'a pas encore de vrai chandelier qui indique qu'il faut entrer long, juste des chandeliers qui indiquent l'hésitation.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Corsinac » 23 Sep 2019, 17:34

Bonjour Anthony,

mon ordre à ASD pas pris en compte par Binck !!!!! avec un plus haut en séance à +11%.
Je porte réclamation à Binck, ils n'ont pas le mm cours d'ouverture à 23.14 et eux 23.38 et mon asd était à 23.2/23.28. Bon ben loupé 2R....
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar abfx » 23 Sep 2019, 17:51

Effectivement... contacte les pour comprendre. Je ne peux pas t'aider tant je n'y connais rien aux trading des actions.

Désolé pour toi.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Corsinac » 23 Sep 2019, 19:59

j'ai écris, on verra bien pour une fois que je croyais fortement à un truc, ça m'échappe...+10.95% à l'instant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
y'en aura d'autres, j'espère.
en tout cas, c'est grâce à l'analyse sur H4 que je l'ai dégotée celle-ci, content de mon processus. mais tu as raison Anthony, le range a été cassé, j'ai placé la borne basse au bout de la mèche du 22/07, la mèche est mal exploitée dans ce cas.
mais le reste était si beau et il faut parfois ne pas être dogmatique : j'ai enfreint ma règle du "no trade monday" (dans les faits, c'est le cas) mais le résultat aurait été là. par contre, je sais que j'ai un gros travail à faire sur moi car à chaque fois qu'en séance mon action dépasse 200€ en intraday, je ne vends pas (jamais) et le trade se retourne contre moi à 99.9%
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar abfx » 23 Sep 2019, 20:30

Être gourmand est souvent source de voir le trade se retourner et le bénéfice fondre ou même disparaître. Il est vrai que beaucoup disent qu'il faut laisser courir les gains, mais c'est facile à dire après. Quand est-ce que le marché de retourne pu simplement respire. On ne le sait jamais avant. Encaisser quand le bénéfice nous paraît suffisant est une sécurité. Au début parfois frustrant de voir le trade continuer, mais on oublie toujours les fois où il se serait retourné. Et au final, quand on compte l3s bénéfices en fin de mois, on se rend compte que la sécurité est extrêmement rentable dans le temps.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers ACTIONS