Bonjour à tous !
Je me suis volontairement écarté un peu du trading pour raison perso, mais sans l'abandonner, je suis toujours d'un oeil notamment les revues que je ne manque jamais en différé, c'est pour ça que vous ne me voyez plus trop sur le forum...
Mais je n'écris pas ici pour parler de moi mais du Brexit !Comme vous avez pu le constater, c'est un peu la galère avec Interactive Brooker Royaume Unis.
Ceux qui sont comme moi chez Proréaltime avec IB, la question se pose peut-être.. Vous avez dû comme moi recevoir un mail de la part de PRT stipulant qu'IB "devrait" aller soit en Irlande soit au Luxembourg. Ils attendent les agréments.. Mais il ne "devrait" pas y avoir de problèmes..
Bref, ça fait beaucoup de "devrait" ....
Alors, s'ils n'ont pas l'agrémentation de ces pays, que va t il se passer pour nos sous que l'on chez eux, même si on sait qu'IB est très honnête ?? Qu'allez vous faire vous même? Perso, je voulais retirer le maximum et ne laisser le strict nécéssaire pour ne pas clôturer mon compte chez eux et attendre le 31 octobre... Puis les remettre ensuite si tout s'est arrangé...
Voilà, c'est une petite question que je soulève mais qui a peut-être de l'importance...