Merci pour ta reponse
Pour resume je voulais savoir si il y avait des problèmes majeurs a faire ce genre de trade
Car j ai bien compris les trades sur soulèvement et ressauts, je travaille sur le 4 h et je découvre des opportunités très lucratives mais elles sont rares et l attente est longues entre deux opportunités
Je dois avoue que je j avais des doutes sur le simple fait qu une bougie de soulèvement ou ressaut ai autant de réussite mais ça marche
Mais c'est après si les cours bloquent dans la partie molle du rectangle c est a dire entre le haut et le bas du rectangle 4 h
Donc je ne sert des poupées russes pour voir la situation je trace un rectangle en 1 h et en 15 minutes si cela est possible
Par contre il y a un problème de risk reward surtout sur le 15 minutes car le range est souvent étroit, donc je me sert plutôt de l objectif du haut ou du bas du rectangle 1 h a l aide du rectangle 15 minutes pour prendre position
Sur le graphique joint dans les posts j ai atteint l objectif la borne du basse du 1 h et la résistance des 1,10 avec un risk reward de 1/4 Maintenant voir si c est récurent c est a tester
Merci pour votre collaboration bon week end
très cordialement
Bernard