Merci Patrick, pas tout à fait "Bravo" car j'apprends PRT et fait pas mal d'erreurs qui me font faire des pertes aussi, non pas de trading mais de mauvaise utilisation de PRT.
Je pense que ça commence à venir
- j'arrive enfin a mettre le capital nécessaire pour avoir un risque de 1% en fonction de mon STOP. pas sur toutes le spaires car IG PRT oblige d'avoir une distance minimum pour le STOP et avec certaines paires il est vraiment trop loin. Dans ce cas je mets une ligne avec alerte au niveau de la ligne où j'ai trouvé mon stop.
-Je commence à savoir bien gérer les boutons d'entrée/sortie
Trade de ce matin 0.4 lot avec stop rapproché à 2.4 pips car je ne pourrais pas surveiller mon trade
Je suis entré au niveau de l'ellipse rose alors que j'aurais du entrer un peu plus loin, au niveau de la petite flèche verte en surveillant mon graphes 1 minute
On voit dans le graphe 1 minute en dessous que la STO 5 minute s'est retournée un peu avant 11H00 en surachat, la STO m1 était à al baise.
C'était le bon point d'entrée
Gain 2.4 pips = 4.96€Sur le trade suivant encore unne erreur PRT.
Pour l'instant je cherche à faire des trades gagnats, peu importe le montant des gains
Erreur PRT sur le trade suivant
J'ai voulu mettre une alerte et je me suis trouvé avec une entrée de trade ??? erreur de ma part à comprendre
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"