Bonjour Patrick et Anthony,
Très peu présent devant les écrans en cette semaine d'avant fêtes car beaucoup de travail.
Je te remercie chaleureusement Patrick pour ta bienveillance et ton point de vue toujours objectif.
Je sais que tu n'aime pas ce mot, mais tu es un vrai maitre pour moi. Ton approche très pédagogique m'a énormément aider.
S'il fallait souhaiter quelquechose à un débutant, cela serait du courage, de la persévérance, et la rencontre d'un Patrick Riguet(humour)!
Je te souhaite d'excellente fête à toi, ainsi qu'a ta famille.
On se retrouve l'année prochaine pour de supers trades!!
Anthony, merci à toi aussi qui prends beaucoup de temps pour répondre à chacun de nous sur le forum. Tu fais un travail de titan.
J'imagine que cela doit te prendre beaucoup de temps.
Merci également pour ton accueil moi qui suis arrivé, il y a très peu de temps sur ce forum: tu m'as tout de suite aiguiller, et permis de remettre beaucoup de choses en questions dans mon approche du trading.
Merci aussi pour tes analyses et tes réflexions très pointus qui m'ont permis d'aller un beaucoup plus en profondeur dans la compréhension des marchés.
Beaucoup de choses dont j'ai conscience aujourd'hui, tant au niveau technique qu'au niveau psychologique viennent de toi.
Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas appris à tes cotés.
J'ai énormément progresser depuis mon arrivé sur le forum, et ceci n'aurait jamais été possible sans vous tous!
Cela fera 1 an que je trade à la mi février, et aujourd'hui, grâce à tout ce que l'on peut trouver ici sur ce forum, je me rapproche de l'objectif ambitieux de pouvoir fêter dans un mois et demi, une première année de trading en gain.
Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il est certains que sans vous, je n'en serais pas la aujourd'hui.
UN GRAND MERCI à vous tous, passez d'excellentes fêtes, j'espère vous retrouver tous en pleine forme l'année prochaine!!