décidément en ce moment .... Après avoir frolé le TP de 6 pips les prix se sont retournés et je suis sorti à 0 ..... C'est pas grave, c'est le trading. Je suis patient
Bonjour Don Tony, merci pour les encouragements. Oui je ne suis pas insquiet avec le money mangeent, tout va rentrer dans l'ordre si je sais être patient
petit plan que je partage , n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! la photo est une vue en H1. si le support ( ligne noir ) créer à partir d'une extension SSB+tenkan sen + kijun sen vu sur H4 n'est pas casser, alors pourquoi pas aller chercher un retracement avec comme objectif la ligne noire supérieure qui correspond à un plat en extension de SSB vue en H4.
Bonsoir, à ta capture d'écran on voit immédiatement que tu débutes avec Ichimoku (ce n'est pas un reproche): tu négliges le kumo futur qu'on ne voit pas. Sans cette information essentielle, on ne peut pas analyser avec Ichimoku (et j'ai éteint mon pc, donc plus les graphs disponibles). En tout cas, tu as compris le besoin de l'interaction des UT.
Bonsoir Will, En h1, un twist est sur le point de se former, c'est à dire que nous serions en range.
Désolé pour la qualité de la photo ! C'est ne spécialité maison...
Daltonien. Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc... J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !