Bonjour à tous et merci patrick.
nous pouvons voir que les prix travaillent cette ZE du range hebdo. Ils sont venu au contact du plat SSB future (en tirets). Le tenkan est éloignée.
en daily, tout est question de point de vue: oui le range a été cassé de peu, mais les prix sont venu toucher le niveau hebdo cité au-dessus et ont effectué un marteau hier, Vous l'aviez vu, j'avais aussi tracé un canal me basant sur les plus hauts et celui-ci a été respecté contrairement au rectangle
En H4, Patrick signalait hier soir sur Twitter le marteau dont la mèche est venu tester le plat SSB future hebdo ainsi que la kijun hebdo avec une clôture au-dessus. Les prix sont désormais au-dessus de la tenkan
Plan: je pense que le contexte général technique indique un possible retournement haussier. Les objectifs ont été cités dans les posts précédents, mais c'est le timing d'entrée qu'il va falloir trouver. Personnellement, je pense que dès que les prix passeront au-dessus du niveau de l'ouverture de la bougie d'hier (111), on pourra entrer.
Si on regarde dans le détail des petites UT, on pourra considérer que la cassure de ce range m15 validera le retournement haussier.