Demande procuration UBUESQUE

Demande procuration UBUESQUE

Messagepar angle40 » 11 Mar 2020, 15:56

Une petite anecdote

Mon épouse étant sous oxygène 24H/24 ne peut pas aller votre dimanche
je suis allé au commissariat du Xème de Paris pour demander une procuration.
- Il m'a fallut d'abord patienter dehors car on n'entre que par 2 ou 3
- Une fois entré, on m'a signalé que mon épouse devait être présente physiquement pour la procuration. Si elle avait pu être là nos n'aurions pas demandé de procuration
- on me donne ensuite un document à remplir et à envoyer par mail avec 5 autres pièces. On m'écrit à la main comme adresse mail d'envoi "ecoute10@intérieur.gouv"- Je canne et j'envoie le tout à l'adresse; mail écrite
- réponse 'cette adresse n'existe pas
- je cherche le N° de téléphone de ce commissariat sur Google, il n'y en a pas alors que les autres du X ème en donnent un.
- je retourne au commissariat et on me dit qu'il fallait mettre "fr" derrière "gouv". Évident pour certains, pas pour moi, je me suis fiais à l'adresse mail écrite sur le document.
- je peux enfin tout envoyer, avec un peu de difficultés, car Hotmail à complètement changé.

Nous attendons leur venue, simple n'est-ce pas !
Je me demande comment font les personnes qui n'ont pas de PC ou peu l'habitude de tout ça

Elles ne voteront pas.
Mon épouse seule n'aurait pas pu voter. A la rigueur un voisin aurait pu aller faire la procuration si elle se faisait sur place, mais là elle n'aurait pas dérangé quelqu’un pour effectuer toutes ces procédures.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Re: Demande procuration UBUESQUE

Messagepar pierdi75 » 11 Mar 2020, 19:01

Quelle désolation...
Et il y a des personnes âgées ou très âgées, seules.
Tous ces gens là ont été écrasés par la technologie.
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
pierdi75
6
6

Retourner vers Discussions générales