Répondre

Journal Actions Cypressat

17 Avr 2020, 10:36

Le 17/4/20
Après avoir créé mon journal intraday (forex, indices) et swing (forex, indices) qui récapitulent tous mes trades annoncés en temps réel (rien depuis mon départ en vacances en février et mon retour ou j'ai lutté contre le coronavirus) Journaux que je tiens rigoureusement et que je publierais tous les 6 mois , voici mon journal qui récapitule mes investissements en actions
J'ai ouvert un portefeuille spécialement dédié
Contrairement a ce que j'ai l'habitude de faire depuis des années en trading Forex- Indices, ces investissements son destinés au très long terme (mois, années)
Vous trouverez ce journal ici
Journal-actions-public.xlsx
(215.13 Kio) Téléchargé 614 fois

Re: Journal Actions Cypressat

17 Avr 2020, 14:56

Bonjour Patrick,

Personnellement, je trouve que c'est une superbe initiative.
Génial.

Je te lirais avec attention et n'hésiterais pas à te faire part de certains actifs sur lesquels j'investis.

Coooool! :D :lol:

17 Avr 2020, 15:25

merci beaucoup Don Tony !

17 Avr 2020, 18:24

Bonjour Patrick,

Belle iniative effectivement, il est important de se diversifier.
Pour ma part j'ai également commencé à me diversifier mais dans les métaux précieux et sur du très long terme, je parle d'environ au minimum de 10 ans.

Bonne journée

20 Avr 2020, 12:46

belle initiative Landry. Je voulais acheter deslingotins il y a quelques années et je me suis posé la question d'oo les cacher ? Sous mon matelas ? Du coup j'ai abandonné l'idée :lol:
un ami m'a dit pour l'avenir il faut acheter une vache, un lingot et un baril de pétrole... Bon le pétrole c'est moins sur parceque ça périme vite

20 Avr 2020, 15:48

Bonjour Patrick,

Merci pour cette initiative. Je lirais ton journal d'actions avec plaisir :)

22 Avr 2020, 10:23

Merci Siteline

22 Avr 2020, 10:24

Mise à jour le 22/4/20
Journal-actions-public.xlsx
(215.46 Kio) Téléchargé 247 fois

22 Avr 2020, 11:25

Superbe Patrick,
et merci du partage!

J'ai commenté tes achats.
Petite question: Ne crois tu pas que nous devrions créer un file spéciale investissement avec des sous files actions, métaux précieux, crypto, etc, etc, pour ne pas tout mélanger(pour ceux que ça n'interresse pas)?

Simple question.

22 Avr 2020, 16:46

Bonjour,

DonTony, je trouve l'idée intéressante (si ça ne n'occasionne pas trop de travail supplémentaire pour les administrateurs), je ne trade pas sur du long terme mais j'aime bien lire les analyses et ce serait plus pratique de s'y retrouver par catégorie
Répondre