Bonjour voici les deux trades réalisé aujourd'hui :
I. Short USD/CHF Le Weekly en surachat et le plat Kijun est en dessous des prix.
Le Daily est en range et montre également un léger surachat et au moment de l'ordre les prix sont au dessus de la kijun.
Le H4 au milieu de sont range. Les prix sont en surachat et très au dessus de la kijun.

- USDJPY H4
Le H1 est également en range, les prix son sur la borne haute. J'attends de voir un chandelier de retournement pour entrer short.

- USDCHF H1
je rentre après l'étoile filante sur la borne haute du H1 qui est accompagné de fort volume.
TP juste au dessus de la tenkan H4 (Ligne Verte) (Patrick m'a fait peur lors de son études de marché en disant qu'il pensait à une cassure par le haut du range ^^).

- USDCHF M15
SL juste au dessus de la mèche de l’étoile filante. (Ligne Rouge)
Ratio 1.7 presque 2 on va dire ...
Les prix atteigne très (trop vite) le TP je n'ai pas eu le temps de décaler mon TP plus bas et de remonter mon SL . Enfin ce n'est pas très grave.
II. Long USDJPYLe Weekly est en range, en surachat et le plat Kijun est en dessous des prix.
Le Daily est en range la tenkan et la kijun sont au dessus des prix.
Le H4 en range également tenkan et kijun au niveau des prix. les Prix sont proche de la Borne Basse.
Le H1 pour pas changer est en range, j'attends le rebond sur cette borne pour revenir chercher la kijun ou tenkan très proche à ce moment la.

- USDJPY H1
Je rentre après le ressaut.
TP au niveau de la ZE en sachant que les prix peuvent résister sur la kijun juste en dessous.
SL un tout petit peu en dessous de la mèche la plus basse.
Ratio 2 .

- USDJPY M15
Malheureusement ce trade est perdu une mèche est venu taper mon Stop avant de remonter et d'aller chercher la ZE, un peu déçu du coup.
Je savais que ce trade était risqué vu que nous étions très proche de la borne basse du range H4 que les prix peuvent aller chercher rapidement.
On voit deux achats cela est du à un gros missclick, my bad..
Voila c'est tout pour aujourd'hui pas mécontent de mes plans de trading fait cette nuit et qui se sont (chance peut être) réalisés aujourd'hui.
Par contre j'avais tout faux sur du plus long terme je pense, Patrick dans son étude de marché propose l'opposé de mes deux trades

.