Bonjour Patrick,
Cypressat a écrit:Ton journal est excellentissime et je t'en félicite, bravo !
Je te remercie énormément, ca fait très plaisir a lire!!
Cypressat a écrit:Oui il est vrai que tu trades beaucoup et je me suis dit en parcourant les pages précédentes, mais comment fait il pour trouver autant d'opportunités ? Puis j'ai lu les explications et le fait que tu t’entraînes en démo , bravo
Encore merci!
Cypressat a écrit:
Ce qui est remarquable c'est que tu sembles avoir (si j'ai bien compté) un pourcentage de trades gagnants plus important que les perdants, si à cela on ajoute le respect du ratio de 1/2 alors cela veut dire que ton capital est en augmentation.
Double félicitations !
Comme je l'ai indiqué dans les pages précédentes, j'ai "copié" le journal de trading de Landry, je vais en fin de semaine le publier.
Bon, le hic c'est que j'ai pas commencé

Donc je vais reprendre un par un les posts sur le forum. C'est pas grave, je préfère privilégier le forum car comme ca j'ai des traces graphiques, ensuite il restera plus qu'a retranscrire sur excel.
Oui pour le moment, j'ai l'air rentable.
Cypressat a écrit:Je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir en ce moment venir superviser tous ces trades plus souvent. En cette période de confinement je suis anormalement débordé. Je reçois de grosses quantité de mails et je tente de répondre à tous, plus mon propre trading, les enfants dans les pattes, etc. Je ne touche plus terre.
Tu n'as pas a t'excuser, je comprends tout a fait.

(surtout les enfants

)
Cypressat a écrit:....je vends aussi une grosse quantité de formations,...
Il va falloir que tu arrête car tout les brokers vont faire faillite!!
Blague a part, toutes mes felicitations.
Aurélien.