Répondre

Les "A propos" de Siteline et autres sujets "d'archives"

01 Mai 2020, 22:01

Bonjour tout le monde,

Au fur et à mesure du temps, j'ai créé différents sujets tels que "A propos des ranges", "A propos de la tendance", "A propos des Gaps", "Les stops", etc...
Aujourd'hui je me rends compte que ça commence à faire une certaine quantité et que ces ressources que j'ai collectées ne se retrouvent pas facilement dans le forum. Je me dis donc qu'il faut centraliser ces infos pour que chacun y ait accès facilement et rapidement, autant les usagers du forum que les administrateurs quand ils cherchent à répondre à une question déjà posée.
Donc ce sujet va servir de "sommaire", je vais y poster la liste des différents sujets que j'ai créés pour classer les messages par rubrique : de cette façon, il n'y aura qu'à cliquer sur le lien pour retrouver directement le sujet. :)

Par contre, dans ce sujet je vous demande de ne pas poster de questions, d'analyses, etc car je souhaite que ça reste court, concis et pratique d'accès pour tout le monde sans avoir plein de pages à consulter. Ce sujet sert à être un outil de "navigation" pour fluidifier notre expérience sur le forum. Donc c'est un sommaire et c'est tout. :) Si vous avez des questions ou autres, merci de les poser dans les rubriques dédiées. ;)

(Il est possible que je n'ai pas posté ce sujet dans la bonne rubrique du forum mais je ne savais pas dans laquelle le poster étant donné qu'il recouvre plein de rubriques différentes, donc par défaut j'ai choisi la rubrique "Ressources Ichimoku" (même s'il n'y a pas que des sujets concernant spécifiquement l'Ichimoku dedans) mais les ressources Ichimoku sont ce qu'on utilise le plus ici. Si j'ai mal choisi la rubrique, peut-être que les administrateurs peuvent corriger ?)

Ceci étant dit, voici donc la liste :
(Je la mettrai à jour au fur et à mesure donc pensez à la consulter de temps en temps. Certains sujets sont peu "fournis" pour l'instant mais ça prend beaucoup de temps de faire ça donc je vais les compléter au fur et à mesure ;) ) :

A propos du range (dérive latérale), twist, etc : topic3556.html#p29133

A propos du twist du nuage : topic6752.html#p55730

A propos de la Tenkan : topic4749.html#p38122

A propos des Fibonaccis : topic6756.html#p55753

A propos de la tendance : topic6440.html#p52340

Méthodologie d'analyse des graphiques : topic6741.html#p55480

Les stops : topic5265.html#p44299

A propos des chandeliers japonais : topic6747.html#p55698

A propos des gaps : topic6748.html#p55714

A propos du scalping : topic6755.html#p55751

Discussions sur la psychologie/la gestion émotionnelle : topic3605.html#p29815
Dernière édition par Siteline le 22 Mai 2020, 12:28, édité 1 fois.

Re: Les "A propos" de Siteline et autres sujets "d'archives"

03 Mai 2020, 18:48

Ca serait pas mal d'épingler, afin qu'il ne se perde pas dans les bas fonds^^

16 Mai 2020, 09:58

Tu es vraiment une pro à notre service, merci Siteline
Comme le dis Florent, à épingler

16 Déc 2020, 14:29

Je poste un message ici pour faire sortir ce sujet des tréfonds du forum afin que les nouveaux le voient au cas où ça les aiderait

16 Déc 2020, 14:30

Ps : Angle, je n'avais pas vu ton message, merci :)
Répondre