ADMIRAL MARKETS

Re: ADMIRAL MARKETS

Messagepar GB66 » 15 Nov 2019, 12:20

Les comptes ségrégués peuvent être non seulement détenus mais même détournés par le broker. Voir le cas de la faillite de Peregrine en 2012. Certe aux USA. Mieux vaut se fier à des brokers dans des juridictions qui assurent un minimum de garantie quelque soit les instruments tradés : 100000 € en UE, 100000 CHF en Suisse, 50000 £ en UK. Ou un historique de sérieux et des garanties complémentaires (Lloys) comme IB US. Pour IB UK ce doit être 50000 £ plus les garanties complémentaires.
GB66
2
2

Messagepar Cypressat » 17 Nov 2019, 13:43

merci GB66 pour ces précisions importantissimes
Pour en revenir a admiral markets j'ai des doutes parce que sur le site de l'amf admiral-markets est sur liste noire. Mais avec un "tiret" et comme il y a aussi admiralmarkets sans tiret.....
Néanmoins un broker qui fait des pubs sur le net en écrivant "jouez en bourse" ..... ne m'inspirerait pas grande confiance
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 18 Nov 2019, 12:34

Bonjour, juste un avis perso: la légalité d'un broker n'indique en rien son sérieux, et comme le dit Patrick, "jouer en bourse" ne semble pas une approche très pro.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar GB66 » 25 Nov 2019, 12:33

Sur son site Admiral Markets met en garde contre des contrefaçons de son offre (celle avec tiret notamment). Mais il semble que si le contrôle est effectué par l'organisme britannique, la garantie des dépôts, elle, relève du droit d'Estonie soit 20000 € maxi, du moins pour un trader non domicilié en UK.
GB66
2
2

Messagepar Cypressat » 25 Nov 2019, 17:44

merci pour ces infos !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Rémi » 06 Mai 2020, 00:23

Bonsoir,

Je reviens sur le sujet, j'ai actuellement mon compte chez Admiral Market. Je ne tiens pas spécifiquement à les défendre au vue de mon manque d'expérience dans le domaine. Cependant, pour les avoir déjà eu au téléphone et avoir échangé à de multiple reprises par message avec eux, ils sont très réactif. Ils ont certes des comptes à Chypre mais il est possible de changer de régulation avec des comptes basés en Australie (aucune couverture en cas de faillite à mes souvenirs) ou encore en Angleterre (80 000 euros de couverture en cas de faillite à mes souvenirs).
L'espace pour changer de régulation se trouve en haut à gauche dans l'espace client :
Capture - Trade.PNG

Pardons je reviens sur l'image ci-dessus :
- rectangle de gauche = UK
- rectangle du milieu = Chypre
- rectangle de droite = Australie

Après avoir lu vos avertissements quant aux comptes basés à Chypre, je vais de ce pas me tourner vers les régulations basés en UK :roll:
Voila, si vous avez des précisions !?

Bonne soirée,

Rémi
Rémi
4
4

Précédente

Retourner vers BROKERS