Bonjour Bruno, Bonjour François,
Bruno, oui, ce n'est pas du tout analyse et c'est carrément une stratégie type martingale ou plutôt recherche d'occcurence ou "faille" de marché.
J'imagine que certains traders doivent profiter de moment comme ceux ci pour avoir un avantage sur le marché et engranger des gains.
En tout vas, avant d'en tirer toute conclusion, cela mérite d'être observer sur de nombreuses semaines, afin de pouvoir en faire une stastistique parlante.
Je vais m'en occuper.
Je ne suis pas sûr que cela concerne cette seule semaine puisque je l'avais remarqué, mais ne l'ai observer qu'à l'occasion et c'est le mail de Clem qui m'a fait penser à ceci hier soir.
François, je ne savais pas que la nanotrader a une stratégie de ce type.
Je crois, en tout cas, j'ai entendu dire que ce broker est assez sérieux(?) et propose pas mal de stratégie de type automatique.
Ca vaudrait le coup de se pencher dessus, mais personnellement, pas manque de temps, je pense que je ne pourrais le faire.
En tout cas, merci à tous les 2 pour vos retours.
Je vais tenir les comptes pour les semaines à venir dans un premier temps.
Et en effet, si l'on observe des stastitiques favorables aux comblements de gaps, restera à définir un SL et un TP pour en faire un vrai SETUP.
J'espère que si c'est le cas, vous pourrez me venir en aide afin que l'on crée une stratégie commune.
--------------> projet sympa

-