AUDJPY - swing

Re: AUDJPY - swing

Messagepar Matheoh » 09 Juin 2020, 08:42

Bonjour.
Je suis rentré a peu près au même niveau que toi, ou as tu mis ton TP ?
Matheoh
2
2

Messagepar ragoutoutou » 09 Juin 2020, 10:08

Tu peux mettre un TP Comme enseigné dans la formation sur la zone d'equilibre du range ( kijun weekly) ou bien le bas du range si ça y va.
ragoutoutou
2
2

Messagepar Matheoh » 09 Juin 2020, 10:24

Oui. Je pense que je vais passer en intraday sur cette paire, car nous sommes en bas de range H1, qui est une extension SSB daily. Avec un Doji en cours de formation, j'attends la cloture pour sortir ou non, si je sors je vais attendre que les prix remonte, pour reprendre un trade du range à la baisse. Et si ça ne remonte pas en haut du range, tant pis.

AUDJPY-1-heure.png
Matheoh
2
2

Messagepar Jlp » 09 Juin 2020, 15:52

Salut à vous,

Je suis en position actuellement à la vente depuis hier soir, mais en voyant la revue de marché...Patrick indique la forte corrélation de cette paire avec les indices...qui ont tendance à monter...donc...prudence, je suis passé à BE.
Jlp
5
5

Messagepar abfx » 09 Juil 2020, 13:05

Bonjour à tous,

hebdo: les pris sont en range et se sont retourné après contact avec la borne haute suite à cette couverture en nuage noire. A long terme, on pourrait envisager un retour baissier surtout que la kijun est très éloignée. On notera la chikou qui a rebondi sur son support kijun et les prix qui sont juste en dessous d'une SSB

w.png

daily: la kijun est en support des prix dans une belle tendance haussière, mais l'info hebdo est plutôt baissière. On privilégie l'info de l'Ut supérieure et donc on invalide le signal haussier daily. Toutefois, impossible de vendre tant que la kijun n'est pas cassée. On note chikou sous les prix.

d.png

H4: comme en daily, kijun soutient les prix dans une légère tendance haussière, mais les chandeliers nous indiquent que ça hésite.

h4.png

je privilégierai à priori les shorts en swing, mais il faudra attendre que la kijun daily casse (et donc la kijun H4 avant). Il faudra toutefois se méfier de la tenkan daily qui est proche mais celle-ci va remonter ce soir en clôture (je vais poster un plan intraday qui découle de cette vision swing: post60049.html#p60049)
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Jlp » 24 Juil 2020, 18:00

Salut,

Je passe en coup de vent...suite à l'analyse de Jérémy : on a un magnifique dodji en formation, en weekly...le tout très sur-acheté!

A voir ce que cela donne réellement ce soir en cloture de semaine? Mais il peut y avoir un joli swing à faire.
Jlp
5
5

Précédente

Retourner vers AUDJPY