Paires croisées

Paires croisées

Messagepar AlainG » 01 Sep 2020, 19:25

Je voudrais partager une réflexion suite à la video de ce jour sur le forex et les paires croisées
Sur un autre forum que j'ai pratiqué, on nous propose une grille d'identification des paires croisées à suivre en priorité en fonction des paires majeures.
A titre d'exemple: si EURUSD monte et USDJPY monte alors la paire croisée EURJPY devrait monter encore plus fortement.
AlainG
1
1
 
Messages: 16
Inscription: 22 Aoû 2020, 11:08

Re: Paires croisées

Messagepar abfx » 02 Sep 2020, 10:32

Bonjour, c'est effectivement très logique et c'est pourquoi j'ai voulu aborder ce sujet succinctement lors de la revue de marché. dans ton exemple, l'usd est la valeur de base; si eurusd monte, ça veut dire que l'eur>usd, et si usdjpy monte, ça veut dire que jpy<usd, donc eur>usd>jpy. il en découle que eur>jpy, et donc que la paire eurjpy devrait monter.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13968
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: Paires croisées

Messagepar AlainG » 02 Sep 2020, 19:15

Pour avoir un tour complet des couples de paires croisées et pour ceux que cela intéressent, je n'ai pas fait l'essai, mais je me dis qu'il devrait exister des tables ailleurs sur internet pour indiquer comment identifier les paires croisées avec potentiel de grosses variations.
AlainG
1
1
 
Messages: 16
Inscription: 22 Aoû 2020, 11:08


Retourner vers Vos techniques ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron