A mon avis, mais ce n'est que mon avis
EURUSDde 01H50, parfait, tu entres alors que les STO croisent en surachat et tu sors quand elles croisent en survente.
La STO m30 (rouge) est bien baissière, super important.
Juste pour pinailer, je pense que tu aurais pu attendre que les STO, dont la bleue, croisent en surachat dans la zone des stochastiques pour vendre après les 3 Dojis bleus, mais le résultat serait le même.
Sortie précoce me semble-t-il, tu aurais pu attendre que les STO croisent en zone de survente (carré et rond rouge), mais ce n'est pas grave, le principal est de sortir gagnant quand on trade le 1 minute, et ce n'est pas facile.
4.9 pips avec 50K ça t'aurais fait 22€, avec une bonne sortie plus du double;
3 trades comme celui-ci dans la journée, ça fait 60€ ou 120€. Après, voir le rendement sur une semaine avec les trades perdants, qui devraient être rares si tu trades comme ça.
Mais très difficile de rester stricte.
Avec des calculs ça marche, en réel souvent différent.
Dans le trade de 14H18 tu entres alors que la STO m30 (rouge) est haussière. A mon avis, à ne pas faire pour une vente.
Il fallait attendre vers 15H00 peut-etre que les STO se retourneront à la baisse
Tu es très bien parti, bravo
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"