Bonjour à tous, je viens de voir une action sur Twitter et je fais mon curieux. Voici ce que je vois:
Avant tout, pour les actions, il faut savoir de quoi on parle: https://www.zonebourse.com/cours/action ... L-5949045/
en mensuel: la tendance est furieusement haussière depuis 2 mois et cette explosion
hebdo: bien sûr kumo haussier mais étoile filante en construction
daily: gros avalement baissier hier (il serait intéressant d'en connaître la cause), mais marteau parfait aujourd'hui semble vouloir reprendre la direction du nord. Kijun pas si éloignée sur cette UT et elle va remonter à chaque clôture.
même si les UT inférieures au daily sont selon moins importantes en trading action/investissement, on voit en H4 la cause de ce frein dans la descente avec cette superbe configuration:
En résumé, cette action est explosive à l'achat depuis mois et cette semaine ressemble fortement à une correction baissière. la question est jusqu'où? le surachat est visible en mensuel et en hebdo, relativement faible en daily et le H4 nous offre une parfaite configuration pour acheter. Libre à chacun de peaufiner cette analyse et d'agir selon ses propres convictions.