Hello la team !
On se remet dans le bain, mon compte formation m'ayant permis de prendre la formation de Patrick (Me manquait les bougies et je dévore...) et je ne fais pas partie du plan de licenciement donc remotivé
Mensuel : En range
Cours : Dans la partie supérieur du range.(on peus suspecter uen rotation partielle mais bon...)
En surachat mais la Tenkan va désormais ne faire que monter. (La Kijun va rester plate trés longtemps sauf si ca monte)
La Chikou a été rejeté par sa SSB plate, mais les 3 prochaines semaines les cassures de cette même SSB peuvent permettre de la laisser passer.

- Mensuel
Hebdo : Tendance haussiere
Cours : Je vois une respiration en cours suite à un surachat (Mensuel et hebdo). Bientot en contact avec la Tenkan Hebdo.
Je note (au vu de la Chikou) que la Kijun va monter dés Lundi est se mettre a plat (50%) pendant un bon moment sauf si ca monte.

- Hebdo
Daily : Au dessus du nuage
Mais les cours ont respectivement effectué un avalement puis cassé la Tenkan puis cassé la Kijun (rien que ca) et throwback sur la Kijun et plein SUD (comme si ca suffisait pas)
La SSB va bientot remonter.

- Daily
04h00:
Range cassé. (Je pense qu'il y a eu un gros beartrap...d'ou la non décision de le prendre en compte...bon/mauvais choix ?)

- 04h00
Mon Plan : Si il s'agit bien d'une respiration (jusqu'a Kijun Weekly = Gros support chartiste) : Chercher une opportunité en Daily pour un Long vers le haut du range Mensuel.
Jamais tradé sur des unités aussi grande mais je me lance. 1 % du capital va pas me tuer.
Mon plan saute si la Tenkan Hebdo rejette les cours.