Bonjour à tous je prpose un plan pour cette paire. Toujours dans l'objectif de m'entrainer à en faire.
Hebdo: J'ai tracé le range comme ceci.
La ZE n'a pas vraiment était atteinte. Je m'attends à ce que les prix atteingent la Kinjoun mensuelle (en rouge) qui est au coeur du range hebdo. Pour l'instant les prix sont en survente un repli serait donc à attendre pour espérer vendre cette paire.
Journalier: La tendance est baissière sur cette UT. Le nuage est parfaitement orienté à la baisse.
H4: Les prix sont en range. Mais comme la Kinjoun Journalière est plate et au dessus du range et que la Kinjoun Hebdo est plate et éloigné des prix il me semble risqué de vendre les soulévements dans ces conditions.
Mon idée est la suivante: Attendre que le range H4 casse par le haut et que les prix remontent vers la KInjoun journalière ou Hebdo (de préférence) et sur chandelier fort de retournement vendre la paire en direction (optimiste) de la Kinjoun mensuelle. Le poblème de ce plan c'est qu'une remontée des prix vers les Kinjoun des grosses UT montrerait une tendance haussière en H4...Que pensez vous de mon plan ?