Bravo Mulder, rien qu'avec ta démarche de participer, tu vas progresser car ça t'as fait bosser. Bravo
Ce n'est que comme ça qu'on y arrive.
Mulder a écrit: Alors en H2, je remarque un doji en croix qui annonce la fin de la hausse.
Ton support correspond au prolongement de la ssb (ainsi qu'un support pivot chez moi)
Tu viens sur les UT ou seul les Aliens vont, tu dois avoir une affaire en cours.
Par contre je suis désolé mais je n'utilise plus Ichimoku, mais je sais que les niveaux Ichimoku se rapprochent vachement de mes niveaux à moi ( j'avais cherché à voir si je ne pouvais pas avoir les mêmes au pips près mais sans succès. )
Alors de mon côté je n'ai pas de doji en H2 au moment de la vente mais une pénétrante.
Mulder a écrit:Si tu es entré à 13h46, il doit y avoir un rapport avec la clôture M15...
Tu attends la clôture de la bougie 13h30/13h45 pour constater l'avalement baissier
Le côté clôture de la bougie M15 tu as raison pour bien confirmer l'avalement baissier.
Mulder a écrit:Comme je n'ai pas M2, je passe en M1 et je vois ta résistance correspondant à ta ssb M1 (pour toi M2).
No problemo 1 minute de différence ça va, mais heureusement ce n'est pas la valise RTL, la pauvre à 6 francs près.
Mulder a écrit:Entrée lors du croisement des STO M1.
Et chez moi, sto M5 est en chute, M15 également, M30 vient de croiser et H1 est à la baisse.
Sortie sur TP (ellipse jaune).
Moi je serais sorti plus tôt à 14h20, car les prix se mettent à plat sur bollinger, sto M5 en survente et tu as un gros avalement haussier (ellipse rose).
Si tu regardes plus le prix que les stochastiques tu verras également la fin de la petite correction haussière M1 et on peut se servir de ce point pour un SL optimal avec une convergence parfaite des signaux sur toutes les UT.
Je ne suis pas sortie à 14h20 car je connais le réglage du stochastique et son comportement par coeur, du coup, j'attendais un autre mouvement baissier qui viennent taper mon support.
Mulder a écrit:Je n'ai p-e pas tout mais je suis à la gestion des affaires non classées depuis peu

Cool, toutes mes félicitations

Très belle analyse de ta part. Continue de bosser tu es sur la bonne voie

La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key