Carrysez a écrit:J'ai remis ça ce matin en faisant ma sélection! Celle-ci est meilleure et suis content!
Super, tu verras que petit à petit tu deviendras plus précis. Mais si tu es content de toi alors c'est parfait, il faut maintenant être régulier et quand tu te trompes analyser pourquoi.
Carrysez a écrit: En regardant les paires en X/CHF j'ai trouvé le AUDCHF et suis rentré à la vente en visant une résistance SSB Hebdo
Rentré en 1mn mon take profit a été atteint très rapidement avec un ratio de 2 (pas fait copie avant étant en essai )
Ne t'inquiètes pas pour les copies, j'oublie non stop aussi, être concentré sur le marché est plus important que de faire des captures d'écrans. Dans le trading , il faut tellement être précis pour être efficace et il ne faut surtout pas s'éparpiller.
Pour ton entrée, tu as été matinal

En survolant rapidement les graphiques, tu as été même un poil trop rapide. Pourquoi?
En H1 tu n'as aucune confirmation que la mouvement haussier est fini, du coup tu anticipes la fin du chandeliers H1 en M1 ( 60 bougies ). C'est sacrément culotté

Sois prudent là dessus, si tu vas trop vite ton SL sera touché dans beaucoup de cas et tu regarderas le train partir sans toi alors qu'a la base, ta stratégie et ton analyse sont bonne... Ne sois pas trop gourmand.
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key