Journal de Jonathan0620

Journal de Jonathan0620

Messagepar jonathan0620 » 25 Avr 2021, 16:08

Hello,
Je me lance avec ma première analyse je précise que je suis débutant et que j’utilise Ichimoku depuis quelques mois.

Mon analyse porte sur l’action Maison du monde :

Un rebond sur Kijun en Daily prise de postions possible avec un bon fondamental (Source fondamental: investir).

D1.png

- Proche résistance a 19.89€ (Kijun et SSA Hebdo)
- Résistance suivante 20.32 la plus difficile pour moi ( SSA, SSB et Kijun Hebdo ) si ca passe on peut a mon sens récupérer le prochain point de résistance Hebdo 23.85 (SSB et Kijun hebdo)

w1.png

- On peut noté également un changement de tendance en hebdo.

/!\ Le point qui ne me rassure pas trop c'est le sur achat en Hebdo (écart entre la Tenkan et Kijun et le prix ) qui pourrait encore le faire corriger.

J’espère avoir été clair et le plus précis possible c’est ma première analyse et peut être prise de position ne soyer pas trop dur avec moi ;-)
Je pense prendre sur mon PEA, mais avant j'aimerais un avis ou 2 pour me rassurer si possible ;-)

Bonne journée
jonathan0620
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Journal de Jonathan0620

Messagepar Mulder » 26 Avr 2021, 01:07

Bonjour.
Belle initiative que d'ouvrir ton journal.
Attention toutefois que le journal sert principalement à montrer tes trades (perdants et gagnants) après coup.
Avant coup, donc pour une analyse, cela se passe plutôt dans la catégorie dédiée.
Ici maison du monde, est dans "actions":
topic7637.html
Cela permet ainsi à chacun d'en profiter car il est vrai, comme tu le vois, qu'il n'y a plus eu d'analyse sur cette action depuis février.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar abfx » 26 Avr 2021, 08:08

Bonjour, un petit complément: post72034.html#p72034
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site