Je crois que l'obstacle que tu mets en évidence est en daily et non en weekly. Ceci dit, c'est bien vu. Mais que fais tu si on rebondi sur cet obstacle ? Sinon, tu peux tenter le short sur cassure, mais aies bien conscience que tu seras en contre-tendance avec les risques que cela comporte.
USDJPY H4 j'ai prévenu de mon entrée ce matin dans les commentaires du blog à 7h55 vous connaissez l'analyse par coeur on en parle régulièrement depuis des mois, (vidéos, billets, on ml'a analysé sous toutes ces coutures) après avoir trader la paire depuis 113 lundi , nous voilà en route pour les 115 (on la paye depuis la cassure des 103) l'étape importante se trouve désormais à 118 H4 en route pour 115, attention, barrière a 114.70
bonjours a tous, un petit mot juste pour vous montré la pertinence de la MVA 200 avec ichimoku.sur cette exemple chikou ne passe pas alors qu'il n'y aaucun autre obstacle. [imghttp://img4.hostingpics.net/pics/497238Sanstitre.jpg][/img]
superbe démonstration, as tu regardé sur d'autres TF si ichimoku ne montrait pas ce support (c'est souvent le cas) merci du partage, c'est très pertinent