Bonjour et merci pour ton retour
J'ai fait le changement sur la plateforme, j'ai décoché "afficher les week-end" et je vois ça en daily je pense que c'est bon
merci du conseil je n'avais pas remarqué
oui en fait je me concentre pour l'instant sur le trading range, j'essaie de bien le maîtriser, mais j'essaie de remettre le range dans son contexte en identifiant dans les UT supérieures un sens global qui va m'indiquer un sens "préféré" pour le range. En fait le but est d'éviter de prendre un trade qui serait correct en stratégie purement "range" mais à contresens des UT supérieures.
Du coup dans le cas présent je pense que c'est le fait d'avoir cette hésitation dans les UT supérieures qui semblent se contredire qui fait que je ne dégage pas vraiment un sentiment haussier ou baissier, mais justement vu le daily je me disais que les prix pourraient retracer sur cette résistance qui constituent le haut du range H4, justement vu que ça hésite à peu près de partout, le trade sur le range H4 me semble correct si le ratio est ok. En fait je ne l'aurais pas envisagé par exemple si les UT supérieures me faisaient penser à un mouvement haussier.
On verra s'il y a signal, en tout cas merci pour tes conseils et bonne journée