AUDUSD - intraday

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar babaaaaa » 12 Sep 2021, 20:37

SALut a tous quand je vois cela ca me fait plaisir de voir que j'ai pas mal évolué grace a l'ichimoku voici le plans que j'avais moi mm fait https://www.tradingview.com/x/LzHXGYY3/ :D :D :D :D
babaaaaa
2
2
 
Messages: 33
Inscription: 15 Juin 2021, 13:53

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar filoup » 13 Sep 2021, 07:44

bonjour a vous ,

ichimoku35 je pense que vous valider ton plan il faut pas négliger le H4 et le daily avec les SSB car nous somme sur le H4( enfin sur mon graphique) dessus et il y a un twist qui se forme attendre la cassure serait plus prudent à mon avis ... ;) je te joint le graph.

AUDUSD-4-heures.png


c'est juste un avis que je partage :)

bonne continuation a tous .
Avatar de l’utilisateur
filoup
6
6
 
Messages: 588
Inscription: 04 Fév 2020, 12:25

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Ichimoku35 » 13 Sep 2021, 11:00

Bonjour filoup,

Effectivement un twist h4, et donc attendre sa cassure.Merci pour l'info
Ichimoku35
3
3
 
Messages: 78
Inscription: 30 Juin 2021, 17:05

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar babaaaaa » 13 Sep 2021, 12:36

filoup a écrit:bonjour a vous ,

ichimoku35 je pense que vous valider ton plan il faut pas négliger le H4 et le daily avec les SSB car nous somme sur le H4( enfin sur mon graphique) dessus et il y a un twist qui se forme attendre la cassure serait plus prudent à mon avis ... ;) je te joint le graph.

AUDUSD-4-heures.png


c'est juste un avis que je partage :)

bonne continuation a tous .

tout a fait d'accord avec toi merci pour le partage nous somme justement entrain de la travailler :D
babaaaaa
2
2
 
Messages: 33
Inscription: 15 Juin 2021, 13:53

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Oncle Picsou » 12 Nov 2021, 21:59

bonjour
je verrai bien une remontée sur la tenkan dayli apres ce beau rebond sur le plat ssb dayli. je voulais le poster plus tot mais j'ai pas eu le temps.

schame dayli

aud usd dayli.png
Oncle Picsou
1
1
 
Messages: 22
Inscription: 09 Nov 2021, 18:29

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Benji » 13 Nov 2021, 18:05

Oui effectivement rebond sur la SSB Daily mais Chikou-Span dans les prix alors attention, si rebond résistance à 0.7365 car les UT H4 Kijun-Sen en résistance et H1 confirme quelques cassures techniques et la chikou-span est libre avec une sanyaku en formation.

LA pression vendeuse est présente quand même sur les UT Weekly et Mensuel sous résistance Tenkan-Sen.

L'or est sur acheté en ce moment avec un Dollar fort, à voir pour une entrée sur cette paire, selon moi il faudrait prévoir un plan pour cette paire pour maximiser l'entrée et la sortie de position et gagner en timing, mais bon plus facile à dire qu'à faire :/

À voir si les autres membres du forum ont des idées mais moi je bloque un peu sur cette paire AUD USD.

a++
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5
 
Messages: 479
Inscription: 21 Mai 2020, 14:12

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Gavrik » 16 Mar 2022, 10:46

Bonjour, voici mon plan pour cette paire, je viens d'entrer en M5 .
AUDUSD-Hebdomadaire.png
mouvement haussier dans un range hebdo

AUDUSD-Journalier.png
throw back en sortie de range uotidien

AUDUSD-4-heures.png
rebond sur BB RH4


Trop tard pour rentrer en H4 voir si possible entrer à l'achat en inférieur, attention aux grosses annonce dès 13h30 sur l'USD et tout l'après midi jusqu'à ce soir.
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2289
Inscription: 10 Mar 2020, 12:59
Localisation: Suisse

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar anthogyp » 01 Avr 2022, 10:11

Bonjour à tous,

Voici mon plan pour la paire.

En weekly, la ZE a été cassée. avis haussier
AUDUSD WK.PNG


En Daily (graph en bas en droite), on arrive sur le haut du range avec la présence de chandelier de retournement. c'est un range de respiration inscrit dans la tendance haussiere weekly. La kijun est éloignée des prix.

En H4 (graph en bas à gauche), on est dans une phase de pause après la phase haussière. La Kijun est à plat donc celui induit un range en H1.

En H1 (graph en haut à droite), on vient de casser la ZE du range avec une belle impulsion.

En M15 (graph en haut à gauche), le range vient d'etre cassé par le haut. La chikou est libre. Les prix se sont arretés sur le plat SSB
AUDUSD.png


Conclusion : attente un retour des prix sur la kijun M15 pour viser le haut du range H1 qui correspond au haut du range Daily.
Point d'attention avec les annonces du jour aux US.
Anthony
Avatar de l’utilisateur
anthogyp
3
3
 
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2020, 15:17
Localisation: Lyon

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Gavrik » 07 Avr 2022, 15:30

Bonjour à tous, j'ai un peu de temps et voici mon analyse sur cette paire :
AUDUSD-Journalier.png
figure de retournement baissier avec une belle mèche sous l'extension de la kijun+SSA hebdo (en vert Clair) les prix vont vers la Kijun


AUDUSD-4-heures.png
un range H4 avec les prix qui sont venus plusieurs fois cherché le support


AUDUSD-5-minutes.png
une longue latéralisation qui peux laisser penser à un fort mouvement haussier ou baissier lorsque ce dernier sera enclenché


2 possibilités après cassure du range M5 + pull back ou throw back: vente avec objectif la kijun quotidienne ou achat avec objectif la ZE du range H4

dans l'idée générale , soit les prix vont chercher la Kijun Sen Q = baisse, soit la Kijun Sen Q va rejoindre les prix = Hausse
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2289
Inscription: 10 Mar 2020, 12:59
Localisation: Suisse

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar abfx » 07 Avr 2022, 15:44

Vendre ne serait pas idéal compte tenu de la survente H4 (un pullback serait préférable), mais le mouvement en cours est clairement baissier avec retour vers kijun daily, donc si ça veut descendre...

J'aime bien ce plan simple et efficace (comme toujours maintenant chez toi).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12858
Inscription: 16 Nov 2017, 19:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron