Bonjour.
En mensuel:
il me semble voir un sur-achat et un twist du nuage donc un range : 31.50/54.00. Je peut me tromper.
Quand je vois la bougie qui ce forme en haut de range et arrivant la fin du mois, je ne suis pas pressé pour l'achat.
En hebdo:
Kumo est haussier.
Inscrit dans un canal haussier qui s'entrelace sur sa kijun qui correspond a une zone de polarité a 50.00.Chikou rebondie dessus.
Je trouve que les volumes a l'achat sont faibles a voir la bougie.
En Daily :
Sous sa tenkan.
Réintégration d'un ancien range.
Kumo se met a plat. Prix en survente. Le prix travail une ancienne zone de gap du 12 aout.
Ont vois bien que la zone des 50 euros tient pour l'instant, d'ailleurs chikou rebondit dessus.
Pas beaucoup de volume a l'achat.
Si la kijun hebdo tient son rôle de support cela pourrait être un bon point d'entrée. Ce qui me dérange c'est le surachat en mensuel. Comme je suis investisseur long terme j'ai tendance a me fier au mensuel et a l'Hebdo et je prend ma décision avec le Daily. D'ailleurs cet histoire de surachat en mensuel me cause souvent problème.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas encore assez bon avec ichimoku.
(CercleFinance.com) - Euroland Corporate dégrade sa recommandation sur Infotel de 'achat' à 'accumuler' avec un objectif de cours maintenu à 58 euros, au lendemain d'une publication de résultats semestriels d'où ressort un 'très beau redressement de la rentabilité'.
Le bureau d'études souligne qu'Infotel a dévoilé des résultats 'en très forte amélioration, au-dessus des attentes' et confirmé qu'il 'devrait afficher un chiffre d'affaires supérieur à 2019 et une marge opérationnelle courante au moins égale à celle de 2019'.