par Lamericain » 09 Déc 2021, 20:47
Bonjour Patrick,
Dans un récent Tweet datant du 24 novembre, au sujet de la paire AUD/NZD , tu écrivais : "Patrick Riguet
Scanner #ICHIMOKU SSB M15
#AUDNZD détecté ce matin
Pourquoi ne fallait t'il pas le prendre?
Pourtant la résistance de la SSB est bien là.
Le scanner remonte la config recherchée, mais il y a des règles strictes a respecter
Ici une règle n'est pas respectée, pourquoi ?
Personnellement j'aurais pris ce trade à la baisse au moment où apparait dans la tranche horaire 9h00/9h15 un beau marteau inversé.Bonjour Patrick,
Dans un récent Tweet datant du 24 novembre, au sujet de la paire AUD/NZD , tu écrivais : "Patrick Riguet
Scanner #ICHIMOKU SSB M15
#AUDNZD détecté ce matin
Pourquoi ne fallait t'il pas le prendre?
Pourtant la résistance de la SSB est bien là.
Le scanner remonte la config recherchée, mais il y a des règles strictes a respecter
Ici une règle n'est pas respectée, pourquoi ?
Personnellement j'aurais pris ce trade à la baisse au moment où apparait dans la tranche horaire 9h00/9h15 un beau marteau inversé.
Et....je l'aurais très vraisemblablement perdu.
Merci de nous donner la réponse à la question que tu nous posais.. je n'ai pas trouvé la solution.
Les conditions semblaient être réunies : la résistance SSB est effectivement bien là; il y a retracement du chandelier sur la ssb après l'avoir franchie; et ce, avec un chandelier de retournement; concernant le M/Management, tu nous avais indiqué précédemment qu'il ne fallait pas tenir compte, s'agissant de ce type de trade SSB M15, à la lettre d'un rapport minimum de 2/1.
Je donne ma langue au chat....Merci de ton éclairage sur ce type de trade, et pourquoi t'es-tu abstenu stp ?
Et....je l'aurais très vraisemblablement perdu.
Merci de nous donner la réponse à la question que tu nous posais.. je n'ai pas trouvé la solution.
Les conditions semblaient être réunies : la résistance SSB est effectivement bien là; il y a retracement du chandelier sur la ssb après l'avoir franchie; et ce, avec un chandelier de retournement; concernant le M/Management, tu nous avais indiqué précédemment qu'il ne fallait pas tenir compte, s'agissant de ce type de trade SSB M15, à la lettre d'un rapport minimum de 2/1.
Je donne ma langue au chat....Merci de ton éclairage sur ce type de trade, et pourquoi t'es-tu abstenu stp ?