Bonjour, je valide votre vision haussière d'un point de vue technique (à chacun de consulter le fondamental.
En mensuel, je vois les prix dans la partie supérieure d'un range dont la borne haute se situe vers 15. La chikou semble vouloir casser ses résistances kijun et tenkan (à valider en clôture mensuelle): rond vert. je note aussi le niveau 13.90 (ronds roses) qui est un niveau de résistance ichimoku qu'il faudra surveiller
en hebdo, je vois 2 ranges dont la borne haute est à 13.5, donc très proche et on peut déduire sur cette analyse sur 2 UT que la zone 13.5-13.8 sera à surveiller
en daily, le surachat est bien visible et on a assisté à un avalement baissier vendredi, ce qui pourrait peut-être laisser présager d'une respiration.
Amadeus, si tu crois en cette action, tu as bien fait d'acheter, mais d'un point de vue technique, je pense que tu n'as pas acheté au meilleur moment, en surachat daily et juste sous résistance. Si un throwback se valide, il te faudra l'accepter et peut-être en profiteras-tu pour renforcer ta position.